Aller au contenu

[VDS] Plus rien


Sangoku23

Messages recommandés

Voila suite a une erreur de commande en allemange je me retrouve avec un postville 80Go en trop et un disque dur 640Go 2.5" , n'ayant pas envie de les renvoyer et d'attendre le remboursement je les vends ici :

- Intel X25-M Postville V2 , 80Go , version boite avec adaptateur , 100% neuf , pas ouvert ni rien : VENTE EN COURS SUR HFR

- Disque dur 2.5" Sata Western digital Scorpio Blue , 100% neuf dans son sachet antistatique : VENTE EN COURS SUR HFR

- SSD OCZ Core V1 120Go , acheté sur le forum HFR la semaine dernière , pas de freezes sous seven , je le revends pour cause de postville et j'ai un vertex qui arrive : EN COURS SUR HFR

J'ai les factures pour le postville et le western digital , pour le Core j'en ai pas , le vendeur n'en a pas fourni. Pour avoir taté le sav OCZ pour mon vertex ils n'en demandent pas.

A vous.

Edit : Bench d'un postville et d'un WD 640 sur mon portable ( attention pas ceux que je vends , mais mème version provenant de la mème commande) :

Postville : benchx25-m.jpg

WD 640 : benchwd640.jpg

OCZ Core : benchoczcore.jpg

Et quelques photos prises avec un téléphone portable pourri :

Photo-0147.jpg

Photo-0150.jpg

Photo-0148.jpg

Photo-0149.jpg

En vente aussi sur HFR et P4G. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...