risbo Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Suite a la perte de mon spinpoint F1 samsung m'a gracieusement envoyé un spinpoint F3 pour le remplacer, mais comme j'ai pas pu attendre 3 semaines j'en avais déjà acheté un autre, donc je vend le disque dur tout neuf dans son emballage jamais utilisé Les prix: 40¤ FDPin 35¤ en remise sur main propre dans Paris Merci Edit: c'est le modèle 500go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Salut C'est le 1To c'est bien ça ? mm, je réfléchis un peu, mais ça me tente bien (MP paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Salut C'est le 1To c'est bien ça ? mm, je réfléchis un peu, mais ça me tente bien (MP paris) Désolé c'est le 500go jle fais au même prix que sur les boutiques en lignes sans les FDP, il est quand même aussi neuf que les autres quoi j'ai même pas ouvert la boite ! C'est trop chère pour un disque dur neuf O_O? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Ok merci des précisions ^^' J'ai pas dit que c'était trop cher hein Je réfléchit juste à l'utilité que je pourrais lui trouver Après réflexion, ce serait pas vraiment raisonnable que je le prenne Mais bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Saluttt, Si je trouve quelqu'un pour le prendre sur Paris tu le laisses à 35? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Saluttt,Si je trouve quelqu'un pour le prendre sur Paris tu le laisses à 35? Ho sérieusement tu veux vraiment chipoter pour 5¤? Il est déjà moins chère de 5¤ que le prix "standart" & en plus il est sous garantie... 40¤ c'est déjà bien je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Chipotes po, je négocie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 Ouais je vois ça mais je serai intraitable parce que je suis sûr qu'a 40¤ un Spinpoint F3 neuf sa part sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 mars 2010 Partager Posté(e) le 26 mars 2010 oki, tant pis. Je voulais faire plaisir au couz à qui je monte une config au moins cher possible, d'où ma propal Par contre si c'est un retour de sav, sa garantie sera moindre si je ne m'abuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 26 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2010 oki, tant pis. Je voulais faire plaisir au couz à qui je monte une config au moins cher possible, d'où ma propal Par contre si c'est un retour de sav, sa garantie sera moindre si je ne m'abuse Il doit rester deux ans encore (Le F1 était garantie 3 ans a la base) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Je pensai que ça partirait plus vite un disque dur tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Ben pas au prix du neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 27 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2010 il est 5¤ moin chère & il est NEUF !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Ben écoute... Reste dans tes convictions, j'en dirai pas plus, et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 C'est trop chère pour un disque dur neuf O_O? Il a juste répondu à ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Baisse des prix de 5¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Bon bin tu peux le réserver? Je vois si je peux me le faire ramener lors de la DingoLan. On à pas mal de Parisiens qui montent Tu peux me donner les infos pour un éventuel main propre? Lieu? dispo? etc.. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Bon bin tu peux le réserver?Je vois si je peux me le faire ramener lors de la DingoLan. On à pas mal de Parisiens qui montent Tu peux me donner les infos pour un éventuel main propre? Lieu? dispo? etc.. Merci Dak jte le reserve, tard pas trop a me prévenir non plus : o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 T(inquiétes, d'ici demain je te dis quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchtouch Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Si le disque est toujours dispo, je te le prends à 25e sur paris pour une transaction rapide ^^ PS. c'est la version F3 Ecogreen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Si le disque est toujours dispo, je te le prends à 25e sur paris pour une transaction rapide ^^PS. c'est la version F3 Ecogreen? A ce prix là je préfère le mettre dans mon PC Non c'est la version standart a 7200 tours minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 je suis toujours INtéressé, j'attends juste des news des connaissances parisiennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Alors il est toujours reservé =) C'est pas toi qui m'a envoyé des sms?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Possibilité d'une transaction vendredi 2c nous tiens au jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 avril 2010 Partager Posté(e) le 8 avril 2010 @ Risbo : Rhaaa... Mes excuses, journée un peu chargée. J'ai zappé. Je vais me faire à manger et je vois pour te contacter (au moins un SMS pour pas trop déranger) pas trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.