nemesis93_75 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Et ça bosse et ça bosse Bienvenue copain de prénom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-dric Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour a tous , je m'appelle Cedric , j'ai 21 ans , et je suis un lecteur de PCI depuis quelque mois maintenant , et j'ai decider de franchir le cap ^^ Voila voila , je suis admin sys , avec un parc d'une trenatine de serveur win/linux (principalement debian ) voila , apres sinon , je souhaite preciser que je ne suis ni Fou ni a l'Ouest , je suis simplement different . bon treve de betise , faut que je retourne bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Y en a plein des Cédric ici, ils sont gentils Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Merde, j'espère que tu ressembles pas à nemesis Bienvenue à toi sur le fofo, au plaisir de te croiser Et pas touche à Lilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Y en a plein des Cédric ici, ils sont gentils :DBienvenue :smack: Merde, j'espère que tu ressembles pas à nemesis Bienvenue à toi sur le fofo, au plaisir de te croiser Et pas touche à Lilo Toi hein... La ramène pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Bienvenue parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Lilo est la perle du forum, c'est comme un diamant brute déjà poli Faut pas y toucher, mais Heel n'est pas son défenseur (encore heureux, elle serait déjà plus là sinon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-dric Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Gniark Gniark , merci , pour cette acceuil bon j'aimerais je suis touché , par contre j'ai bien pris en compte le message vis a vis de lilo , c'est une perle ??? bon j'y retourne , parceque cette belle journée , est en fait un piege a c*n cedric ps : merci encore , sa fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Oué c'est notre chouchoute, et non je suis pas son défenseur, juste un admirateur Et pas de soucis pour l'acceuil on aime bien les nouvelle têtes.......... ........Tant qu'elles touchent pas à Lilo Ok bon je sors ------> [ -] Sinon j'espère que tu aimes South Park Allez bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Mes petits chéris :D Tu verras C-dric, y a que de l'amour ici :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 y a du saikse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Francky Vincent, sors de nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 J'ai déjà Cartman en moi, il n'y a plus de place... C-Dric va nous prendre pour des dingues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Francky Vincent, sors de nemesis Retourne chez Heel Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Et alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Il va prendre peur Déjà un canard qui cose à un schizophrène atteint de Cartmaninitude aigue... Ca craint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 ça va moi je suis encore niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 T'a un iPhone blanc toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Viens prendre un bain dans l'étang avec moi, on en reparlera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Ce sont les malades !!! Ils sont revenus les malades ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Vaut mieux se mettre tout de suite dans le bain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 ouaaiiiiii tous dans le bain avec Lilo !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 C'est toi qui propose, on va pas dire non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 J'ai déjà Cartman en moi, il n'y a plus de place... Même pas vrai, y aussi schtroumpf grognon et le nain grincheux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.