Posté(e) le 23 mars 201015 a Bonjour a tous , je m'appelle Cedric , j'ai 21 ans , et je suis un lecteur de PCI depuis quelque mois maintenant , et j'ai decider de franchir le cap ^^ Voila voila , je suis admin sys , avec un parc d'une trenatine de serveur win/linux (principalement debian ) voila , apres sinon , je souhaite preciser que je ne suis ni Fou ni a l'Ouest , je suis simplement different . bon treve de betise , faut que je retourne bosser
Posté(e) le 23 mars 201015 a Merde, j'espère que tu ressembles pas à nemesis Bienvenue à toi sur le fofo, au plaisir de te croiser Et pas touche à Lilo
Posté(e) le 23 mars 201015 a Auteur Y en a plein des Cédric ici, ils sont gentils :DBienvenue :smack: Merde, j'espère que tu ressembles pas à nemesis Bienvenue à toi sur le fofo, au plaisir de te croiser Et pas touche à Lilo Toi hein... La ramène pas
Posté(e) le 23 mars 201015 a Auteur Lilo est la perle du forum, c'est comme un diamant brute déjà poli Faut pas y toucher, mais Heel n'est pas son défenseur (encore heureux, elle serait déjà plus là sinon)
Posté(e) le 23 mars 201015 a Gniark Gniark , merci , pour cette acceuil bon j'aimerais je suis touché , par contre j'ai bien pris en compte le message vis a vis de lilo , c'est une perle ??? bon j'y retourne , parceque cette belle journée , est en fait un piege a c*n cedric ps : merci encore , sa fait plaisir
Posté(e) le 23 mars 201015 a Oué c'est notre chouchoute, et non je suis pas son défenseur, juste un admirateur Et pas de soucis pour l'acceuil on aime bien les nouvelle têtes.......... ........Tant qu'elles touchent pas à Lilo Ok bon je sors ------> [ -] Sinon j'espère que tu aimes South Park Allez bonne journée
Posté(e) le 23 mars 201015 a J'ai déjà Cartman en moi, il n'y a plus de place... C-Dric va nous prendre pour des dingues
Posté(e) le 23 mars 201015 a Il va prendre peur Déjà un canard qui cose à un schizophrène atteint de Cartmaninitude aigue... Ca craint
Posté(e) le 23 mars 201015 a J'ai déjà Cartman en moi, il n'y a plus de place... Même pas vrai, y aussi schtroumpf grognon et le nain grincheux
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.