Gu1vO Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Bonjour à tous, Les gentils INpactiens ayant volontairement fait un effort pour PCI pourraient-ils obtenir le droit de filtrer les rédacteurs ? Je m'explique. Il est possible de filtrer les news du site par différents critères sauf celui des rédacteurs. Or sans vouloir viser qui que ce soit, cela permettrait d'évoluer en toute liberté dans la matrice INpactienne en pouvant retirer les news du rédacteur à l'esprit très étroit. Les conséquences ne pourraient être que bénéfiques pour tout le monde dans la mesure ou il y aurait visiblement une très nette baisse des swordages sur le site Voilà, c'est une idée, elle vaut ce qu'elle vaut mais voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 ... retirer les news du rédacteur à l'esprit très étroit. On pourrait commencer par retirer les "commenteurs" à l'esprit encore plus étroit, ce qui améliorerait grandement la lisibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airfab Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Depuis le temps que j'essaie de filtrer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackwic Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 ... retirer les news du rédacteur à l'esprit très étroit. On pourrait commencer par retirer les "commenteurs" à l'esprit encore plus étroit, ce qui améliorerait grandement la lisibilité +1, mais là on a pas d'excuses vu que c'est une possibilité offerte pour tous, dans le panneau de config perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Pourquoi pas un filtre anti-Sword pendant qu'on y est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 ... retirer les news du rédacteur à l'esprit très étroit. On pourrait commencer par retirer les "commenteurs" à l'esprit encore plus étroit, ce qui améliorerait grandement la lisibilité tu viens d'inventer une fonction Existante Dont bcp abusent sur mon com compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Je parlais de "retirer" définitivement les kikoos qui prennent les commentaires de news pour une poubelle, pas simplement de les ignorer ^^ D'ailleurs, en parlant d'ignorés, j'ai dû cliquer pour voir ton post. Le fait est que quand une personne cherche à trouver les rédacteurs les plus permissifs, c'est qu'il est conscient que ses commentaires ne sont pas de très haut vol. Le swordage concerne quand même les coms les plus pourris. De plus, payer un abonnement ( de soutiens à PCI ) pour ensuite demander à pouvoir pourir tranquillement les news, faut quand même oser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Je parlais de "retirer" définitivement les kikoos qui prennent les commentaires de news pour une poubelle, pas simplement de les ignorer ^^ Mais là faut fermer internet en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Je parlais de "retirer" définitivement les kikoos qui prennent les commentaires de news pour une poubelle, pas simplement de les ignorer ^^D'ailleurs, en parlant d'ignorés, j'ai dû cliquer pour voir ton post. Le fait est que quand une personne cherche à trouver les rédacteurs les plus permissifs, c'est qu'il est conscient que ses commentaires ne sont pas de très haut vol. Le swordage concerne quand même les coms les plus pourris. De plus, payer un abonnement ( de soutiens à PCI ) pour ensuite demander à pouvoir pourir tranquillement les news, faut quand même oser. tu me filtres, c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Mais là faut fermer internet en fait Vous trollâtes vaillamment cher m00t Compte tenu que les gens qui postent (ou commentent) en prennant soin de réfléchir avant sont très largement majoritaires, ta solution me semble exagérée :arrow: Reste qu'un peu moins de pollution gratuite ne ferais pas de mal à PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Je suis l'homme invisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.