renussa Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 klogo Ecrit le 02-02-2004 20:16:16 si quelqun et au courant d'un lien qui marche sur le net quil me previenne svp tu veux parler de punk speed,le seul lien est sur le site de l' auteur ,hier j' avais ouvert un ftp pour la version 1.1,je l'ai fermé car je crois que je n'ai pas le droit distribuer sans l'accord de son auteur donc ftp closed Fulu Ecrit le 02-02-2004 19:11:14 au fait juste pour info : c'est quoi la diff entre le mode Punk Speed 1.1 et 1.2??? la difference, je ne la connais pas vu que la 1.2 est corrompue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 tampis mais essayer de me prevenir si vous etes au courant de sa remise en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 ¨Pas de news pour le punk mod ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 aprés vérification pas de changement, ah si l' ancien site est mort et il y a un nouveau en construction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desesperando Posté(e) le 17 avril 2004 Partager Posté(e) le 17 avril 2004 bonjour je mapel mario je suis de paris et je cherche DESESPEREMENT LE PUNK SPEED MOD KE SE SOIT LA VERSION 1.1 OU 1.2 . SI KELKUN POUVAIT MAIDER JE LUI SERAI TRES RECONAISSANT MERCI DAVANCE PS SI KELKUN PEU LE METTRE EN FTP (ou ou peer2peer je c pa si ca marche) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 18 avril 2004 Partager Posté(e) le 18 avril 2004 Juste une question, alors que mon GTA vice et complètement modifié (manuellement et tout par moi), je voudrais savoir en quoi consiste ce mod et ce qu'il change dans le jeu, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 19 avril 2004 Partager Posté(e) le 19 avril 2004 bonjour je mapel mario je suis de paris et je cherche DESESPEREMENT LE PUNK SPEED MOD KE SE SOIT LA VERSION 1.1 OU 1.2 .SI KELKUN POUVAIT MAIDER JE LUI SERAI TRES RECONAISSANT MERCI DAVANCE PS SI KELKUN PEU LE METTRE EN FTP (ou ou peer2peer je c pa si ca marche) vu que ces fichiers m' appartient pas, je ne peux pas le distribuer sans l' accord de son auteur et en plus ce topic est visible à partir de google.donc désolé, il faudra attendre.tu ne trouvera pas la version 1.2, il y a un défaut dans l' archive, le seul qui a hebergé ce mod, c' est gta.fr d' ailleurs, elle n' est plus sur le site.peut être envoyer un e_mail à son auteur. Juste une question, alors que mon GTA vice et complètement modifié (manuellement et tout par moi), je voudrais savoir en quoi consiste ce mod et ce qu'il change dans le jeu, merci toute les voitures ont été changé certain pieton (ex: tenue de la police en noir) les buildings panneaux publicitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed_2 Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 et quand viendra le nouveau PUNK SPEED MOD car je le cherche et comme l'ancien site est mort je ne peut pas le telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 21 avril 2004 Partager Posté(e) le 21 avril 2004 vu que ces fichiers m' appartient pas, je ne peux pas le distribuer sans l' accord de son auteur et en plus ce topic est visible à partir de google.donc désolé, il faudra attendre.tu ne trouvera pas la version 1.2, il y a un défaut dans l' archive, le seul qui a hebergé ce mod, c' est gta.fr d' ailleurs, elle n' est plus sur le site.peut être envoyer un e_mail à son auteur.Juste une question, alors que mon GTA vice et complètement modifié (manuellement et tout par moi), je voudrais savoir en quoi consiste ce mod et ce qu'il change dans le jeu, merci toute les voitures ont été changé certain pieton (ex: tenue de la police en noir) les buildings panneaux publicitaire lol, moi j'ai tout fait manuellement... Chez moi tout est changé, et les texture que j'ai mises sont tellement grosses et nombreuses que en 1024 je peu pas mettre la distance d'affichge au max, lol... C'est pas bien de le télécharger tout fait, il faut le faire soit même, c'est bien plus rigolo... Si j'ai le temps je vous fait des screen de mon GTA perso que j'ai fait moi même... (si quelqu'un qui cherche le punk mod désespérément, je peu lui envoyer mon mod en attendant, mais il faudra transférer tout le dossier du jeu, soit 1Go et quelque, donc ca fait gros...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 23 avril 2004 Partager Posté(e) le 23 avril 2004 sinon j'ai un pote qui a essayer un mod pour jouer en multi a VC vous auriez des info et eventuellement ou on peut le télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 24 avril 2004 Partager Posté(e) le 24 avril 2004 sinon j'ai un pote qui a essayer un mod pour jouer en multi a VCvous auriez des info et eventuellement ou on peut le télécharger. des mod multi je dois en avoir trois ou quatre version, mais la dernière que j'ai testé en LAN, c'était pas encore fantastique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.