Aller au contenu

Mod Punk Speed pour GTA VC!!!

Messages recommandés

klogo Ecrit le 02-02-2004 20:16:16

si quelqun et au courant d'un lien qui marche sur le net quil me previenne svp

tu veux parler de punk speed,le seul lien est sur le site de l' auteur ,hier j' avais ouvert un ftp pour la version 1.1,je l'ai fermé car je crois que je n'ai pas le droit

distribuer sans l'accord de son auteur donc ftp closed

Fulu Ecrit le 02-02-2004 19:11:14 au fait juste pour info : c'est quoi la diff entre le mode Punk Speed 1.1 et 1.2???

la difference, je ne la connais pas vu que la 1.2 est corrompue

• 1 mois après...
  • 1 mois après...
bonjour je mapel mario je suis de paris et je cherche DESESPEREMENT LE PUNK SPEED MOD KE SE SOIT LA VERSION 1.1 OU 1.2  .

SI KELKUN POUVAIT MAIDER JE LUI SERAI TRES RECONAISSANT

MERCI DAVANCE

PS SI KELKUN PEU LE METTRE EN FTP (ou ou peer2peer je c pa si ca marche)

vu que ces fichiers m' appartient pas, je ne peux pas le distribuer sans l' accord de son auteur et en plus ce topic est visible à partir de google.donc désolé, il faudra attendre.tu ne trouvera pas la version 1.2, il y a un défaut dans l' archive, le seul qui a hebergé ce mod, c' est gta.fr d' ailleurs, elle n' est plus sur le site.peut être envoyer un e_mail à son auteur.

Juste une question, alors que mon GTA vice et complètement modifié (manuellement et tout par moi), je voudrais savoir en quoi consiste ce mod et ce qu'il change dans le jeu, merci

toute les voitures ont été changé

certain pieton (ex: tenue de la police en noir)

les buildings

panneaux publicitaire

vu que ces fichiers m' appartient pas, je ne peux pas le distribuer sans l' accord de son auteur et en plus ce topic est visible à partir de google.donc désolé, il faudra attendre.tu ne trouvera pas la version 1.2, il y a un défaut dans l' archive, le seul qui a hebergé ce mod, c' est gta.fr d' ailleurs, elle n' est plus sur le site.peut être envoyer un e_mail à son auteur.
Juste une question, alors que mon GTA vice et complètement modifié (manuellement et tout par moi), je voudrais savoir en quoi consiste ce mod et ce qu'il change dans le jeu, merci

toute les voitures ont été changé

certain pieton (ex: tenue de la police en noir)

les buildings

panneaux publicitaire

lol, moi j'ai tout fait manuellement...

Chez moi tout est changé, et les texture que j'ai mises sont tellement grosses et nombreuses que en 1024 je peu pas mettre la distance d'affichge au max, lol...

C'est pas bien de le télécharger tout fait, il faut le faire soit même, c'est bien plus rigolo...

Si j'ai le temps je vous fait des screen de mon GTA perso que j'ai fait moi même...

(si quelqu'un qui cherche le punk mod désespérément, je peu lui envoyer mon mod en attendant, mais il faudra transférer tout le dossier du jeu, soit 1Go et quelque, donc ca fait gros...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...