January 31, 200422 yr Alors voila g'ai dl le pack Punk Speed mais il ne s'installe pas correctement... le fichier ???.img (je sais plus le nom ) est corrompue (erreur CRC) alors quoi faire??
January 31, 200422 yr il y a peut etre eu un probleme durant le dl essaye de le telecharger a nouveau
January 31, 200422 yr tape vice city sur google,et t auras le nom de sites où tu peux telecharger le meme mode, et mormalement il te dise ce qu il faut faire g dja vu ce probleme quelque part, je me rappelle plus du site mais je crois qu il faut que tu changes un truc sur ce fichier parce que il y a une protection ou quelque chose d autre
January 31, 200422 yr j'ai eu le meme probleme ça ne marchai pa alor j'ai laissé tomber mais moi aussi jaimerai bien linstaller
January 31, 200422 yr Author tape vice city sur google,et t auras le nom de sites où tu peux telecharger le meme mode, et mormalement il te dise ce qu il faut faireg dja vu ce probleme quelque part, je me rappelle plus du site mais je crois qu il faut que tu changes un truc sur ce fichier parce que il y a une protection ou quelque chose d autre j'ai essayer mais les link sont morts... et j'ai trouver aucune explication pour ce fameux fichier "deterioré"... qqun a la soluce??
January 31, 200422 yr dsl moi j'ai la version 1.1, il y aurais un probleme sur cette version 1.2,je la dl et je vous au courant
January 31, 200422 yr Author tu l'a telechargé??? c'est galere ça!!! allez renussa on compte sur toi!!!!
February 1, 200422 yr renussa Ecrit le 01-02-2004 00:38:20 il y a qu'un site ou on peux la téléchargé dsl je me suis mal exprimer le seul site où peut télécharger c' est le site de l' auteur,mais l'archive est corrompue,je crois qui ont eu des soucis,donc pour l' instant c' est foutu. :8.
February 1, 200422 yr Author aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!! la 1.1 pese combien??? tu peux pas me l'envoyer par mail??? (en la coupant en 200??? :8 )
February 1, 200422 yr l' archive est en 3 partie,oui je peux la découper en fichiers en 2 mo ce qu il nous donne pour la premiere archive 36 fichiers
February 1, 200422 yr j' ai ouvert un ftp ici login renussa password fulu limité à 5 personnes maintenant je ferme le ftp
February 2, 200422 yr Author c'est bon j'ai tout recuperé!!!! apparement ca se decompresse sans probleme!!! je l'installe ce soir et te tiens au courant!
February 2, 200422 yr Author renussa -> c'est de la bombe!!!!!!! j'y retourne!!!!!!!!!!!! au fait juste pour info : c'est quoi la diff entre le mode Punk Speed 1.1 et 1.2??? et encore
February 2, 200422 yr Author pour le mod punk speed?? y'a renussa qui l'a et moi aussi... :8 si tu veux y'a le ftp pour le dl... demande à renussa si il peux ouvrir son ftp... sinon je le mettrai bien en ftp chez moi mais je sais pas le faire...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.