Aller au contenu

Plus aucun port USB ne marche [RESOLU]


Messages recommandés

Hello les gars!

Voilà gros problème depuis hier , après un redemarage de mon ordi plus aucun Port USB ne fonctionne

que ce soit un hd ou un casque ou souris rien ne marche par contre les périphérique cite marche bien au démarrage ( bios, option de démarrage) mais des que Windows se charge boom tout s'eteint !!

La dernière chose que j'ai faites c'est installe malwerbytes et effectue un scan...

Je sèche un peu la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu peux essayer un LiveCD pour t'assurer que le problème vient bien de windows.

:transpi:

je vais voir si je trouve ça mais je penserai plus a un problème au niveau de Windows

vu que mes périphérique USB Sont detecte et marche au démarrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

alors de retour!!!

J'ai formaté puis installé Windows seven 64bits , tout allait bien les périphériques était détecté et rebelote aujourd'hui même problème!

Plus aucun port usb ne marche :transpi: donc je branche une souris en ps/2 puis je vais dans gestionnaire de périphérique et la il sont tous avec un petit losange jaune et me dis que Windows n'a pu chargé les pilotes ;)

Donc ce que je fais je les désinstalle tous puis il se reinstall automatiquement et tout refonctionne nickel... mais a chaque fois que je redémarre mon ordi c'est pareil usb non détecté

je trouve ça bizarre d'autant qu'au démarrage donc dans le bios tout va bien puis des que windows charge pouf plus rien .

je sèche la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, vous avez testé le Live CD ?

Aussi, est-ce que le BIOS est à jour ?

non toujours pas teste le livecd vu que ça marchait avec seven!

Heu le bios écouté c'est acer le pc ( une tour) donc

assez merdique a ce qu'il parait! Et puis je ne pense pas que ça Vienne de la vu que ça marchait avant!

Pareil pour l'alimentation je ne pense pas vu qu'après desinstallationndes périphérique tout remarche!

Je pense plus pour un problème de carte Mere ( merci acer ) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Peut être une MAJ windows qui fout la merde ?

Quand les USB marchent, as tu installé d'autres périph ensuite ? Un logiciel qui pourrait causer le problème ?

:incline:

une maj je ne pense pas vu que je n'en fait pas.

Non rien installe a part Néro! Et aucun périphérique installe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon des news et pas bonnes en plus! ;)

Nouveau problème, hier je redémarre mon pc et la encore une fois la même chose les ports usb plus détecté enfin erreur code 39 mais ce n'est pas tout!

Maintenant ma carte wifi me fait pareil , la carte son intégré aussi et ainsi que miniport wan etc etc.

la je comprend plus!

la ou c'est incroyable c'est quand je formate tout marche bien pendant 2/3 jour puis après réapparition des symptôme.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...