concept Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 depuis la dernière maj firefox impossible de voir une vidéo youtube sur firefox, j'ai le message suivant Une erreur s'est produite veuillez réessayer ultérieurement Avec IE8 je n'ai aucun problème sur youtube Quel peut être le problème d'après vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Est-ce idem sur Dailymotion ? Flash est à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Bonjour Amour je me suis assuré d'avoir la dernière version de flash et je n'ai aucun problème sur dailymotion, ou d'autres sites de streaming comme crunchroll, seul youtube me cause des soucis autre chose notable, il y a une nouvelle icône en haut à droite de youtube pour regarder la vidéo dans une nouvelle fenêtre http://i43.tinypic.com/f0rrx3.jpg lorsque je clique dessus la vidéo se lance sans problème dans la nouvelle fenêtre, mais c'est chiant de faire cette manip à chaque fois pour voir une vidéo >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Salut, çà me faisait peur cette histoire, et j'hésitais à passer à Firefox 3.6. J'ai dû m'en servir ce matin, et il s'est mis à jour (en 3.6) sans rien me demander !! Donc j'ai vérifié, et les vidéos Youtube passent sans souci (exemple )Version Flash player "You have version 10,0,22,87 installed". [EDIT]pas de souci non plus avec Star Wars: The Force Unleashed - Level 2 - All Holocrons HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Attention, la 10.0.22.87 est ancienne, il y a la 10.0.45.2 concept : est-ce pareil avec une version beta 10.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 j'avais re téléchargé et réinstallé flash donc oui j'ai sans doute la dernière version de flash depuis hier youtube marche une fois sur deux, p-e que le problème vient de youtube et qu'ils réparent en ce moment... @Amour: beta 10.1 de flash? on trouve ça ou? après qqs essais il semble qu'à un instant T j'ai pas de problème pour une vidéo alpha mais j'ai le problème pour une vidéo delta. peut-être un bug dans certains serveurs de youtube... En tout cas ça commence à me taper sur les nerfs de devoir utiliser IE8 pour aller sur youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Voici le Flash 10.1 beta 3 pour Firefox : http://download.macromedia.com/pub/labs/fl...ugin_022310.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Merci Amour tu es un amour Malheureusement toujours le même bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Ce n'est pas du à l'html 5 et un codec manquant ? Je m'explique, il existe une version béta de youtube qui si elle est activée lit directement la vidéo sans passer par flash. Tu ne l'aurais pas activé par hasard ? Ca me semble le plus logique surtout le codec utilisé. (voir dans les actus du site pour l'activation et la désactivation de ladite version béta) P:S avant toute chose vide le cache de firefox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 après désinstallation complète de firefox et réinstallation pas à pas des extension, par élimination l'extension fautive était : thème vista aero pour firefox je vais devoir m'habituer au look de firefox je passe en résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 après désinstallation complète de firefox et réinstallation pas à pas des extension, par élimination l'extension fautive était : thème vista aero pour firefoxje vais devoir m'habituer au look de firefox je passe en résolu Ah bah c'est cool si c'est trouvé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2010 les extensions firefox c'est formidable mais en même temps source potentiel de bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 une nouvelle maj de firefox et hop, impossible de lire youtube à nouveau dois-je passer ma vie à désinstaller complètement et réinstaller firefox à chaque maj de firefox sachant que je perds ainsi mes identifiants et mots de passe à chaque fois, ou y a t il une solution plus raisonnable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Vous n'avez aucune extension ou plugin cette fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 22 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Vous n'avez aucune extension ou plugin cette fois ? juste adblock et dictionnaire anglais j'ai déjà essayé de les désactiver évidemment mais walou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 avril 2010 Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Est-ce idem avec un Firefox portable, afin de vérifier si cela vient de votre Firefox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Est-ce idem avec un Firefox portable, afin de vérifier si cela vient de votre Firefox ? j'aimerais bien mais qu'est ce donc qu'un firefox portable? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 C'est un Firefox indépendant et sans installation, et a ses propres préférences, exécutables etc... Il est trouvable par ici : http://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable PS : en cliquant sur le lien "languages" il y a d'autres langues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 les vidéos remarchent avec ce firefox portable mais je perds tous mes identifiants mots de passe et extensions de plus rien ne me garantit que la prochaine maj va pas encore casser youtube car c'est à peut près ce que j'ai déjà fait la dernière fois que j'ai eu ce problème, tout réinstaller à zéro pour que ça remarche, puis quelques jours plus tard une maj obligatoire firefox et hop youtube à nouveau cassé il se pourrait bien que le problème vienne d'une incompatibilité entre firefox en Seven x64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Si tout fonctionne avec ce Firefox, c'est que cela vient du votre ou d'une extension Dans ce cas, il faut supprimer totalement votre profil utilisateur de Firefox (il y a cette option lors de la désinstallation de Firefox) puis tout réinstaller et utiliser uniquement les extensions dont vous avez besoin. Attention néanmoins : en faisant cela, pensez à sauvegarder vos marque-pages avant... ainsi que les mots de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2010 j'ai trouvé la solution ici http://help.youtube.com/group/youtube-issu...63f3b589e587553 apparemment un bug dans java il fallait désinstaller java, supprimer le cookie youtube et vider le cache et après ça a marché j'espère que la réinstallation de java ne va pas re casser youtube edit: c'est bon java se reinstalle sans casser youtube maintenant c'est sur et certain le problème venait de java, je passe en résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 24 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2010 En fin de compte java casse youtube et j'ai du à nouveau le désinstaller, je dois choisir entre java et youtube donc le problème est pas vraiment résolu... =/ une chose est sure, j'avais jamais eu ce problème avec XP donc Win7 y est pour qqch dans ce merdier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Je reste très étonné car j'ai java aussi et jamais de problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
concept Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Je reste très étonné car j'ai java aussi et jamais de problème... as tu win7 x64 aussi ? pour ceux qui auraient le même problème et que ça intéresserait, on peut avoir java et youtube à condition de bloquer les cookies de youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Higapeon Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Surprenant, j'ai Java & Flash sur Firefox, sur un 7 x64, et je n'arrive pas à reproduire le bug = / Pourrais tu expliquer la marche à suivre pour arriver dans ta situation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.