Aller au contenu

[PAS résolu] problème entre firefox et youtube

Messages recommandés

depuis la dernière maj firefox impossible de voir une vidéo youtube sur firefox, j'ai le message suivant

Une erreur s'est produite veuillez réessayer ultérieurement

Avec IE8 je n'ai aucun problème sur youtube

Quel peut être le problème d'après vous?

Bonjour Amour

je me suis assuré d'avoir la dernière version de flash et je n'ai aucun problème sur dailymotion, ou d'autres sites de streaming comme crunchroll, seul youtube me cause des soucis

autre chose notable, il y a une nouvelle icône en haut à droite de youtube pour regarder la vidéo dans une nouvelle fenêtre

http://i43.tinypic.com/f0rrx3.jpg

lorsque je clique dessus la vidéo se lance sans problème dans la nouvelle fenêtre, mais c'est chiant de faire cette manip à chaque fois pour voir une vidéo >_<

Salut,

çà me faisait peur cette histoire, et j'hésitais à passer à Firefox 3.6.

J'ai dû m'en servir ce matin, et il s'est mis à jour (en 3.6) sans rien me demander !! :youhou:

Donc j'ai vérifié, et les vidéos Youtube passent sans souci (exemple

)

Version Flash player "You have version 10,0,22,87 installed".

[EDIT]pas de souci non plus avec Star Wars: The Force Unleashed - Level 2 - All Holocrons HD.

j'avais re téléchargé et réinstallé flash donc oui j'ai sans doute la dernière version de flash

depuis hier youtube marche une fois sur deux, p-e que le problème vient de youtube et qu'ils réparent en ce moment...

@Amour: beta 10.1 de flash? on trouve ça ou?

après qqs essais il semble qu'à un instant T j'ai pas de problème pour une vidéo alpha mais j'ai le problème pour une vidéo delta. peut-être un bug dans certains serveurs de youtube...

En tout cas ça commence à me taper sur les nerfs de devoir utiliser IE8 pour aller sur youtube

Ce n'est pas du à l'html 5 et un codec manquant ?

Je m'explique, il existe une version béta de youtube qui si elle est activée lit directement la vidéo sans passer par flash. Tu ne l'aurais pas activé par hasard ? Ca me semble le plus logique surtout le codec utilisé. (voir dans les actus du site pour l'activation et la désactivation de ladite version béta)

P:S avant toute chose vide le cache de firefox...

après désinstallation complète de firefox et réinstallation pas à pas des extension, par élimination l'extension fautive était : thème vista aero pour firefox

je vais devoir m'habituer au look de firefox :craint:

je passe en résolu

Ah bah c'est cool si c'est trouvé :)

• 5 semaines après...

une nouvelle maj de firefox et hop, impossible de lire youtube à nouveau

dois-je passer ma vie à désinstaller complètement et réinstaller firefox à chaque maj de firefox sachant que je perds ainsi mes identifiants et mots de passe à chaque fois, ou y a t il une solution plus raisonnable?

les vidéos remarchent avec ce firefox portable mais je perds tous mes identifiants mots de passe et extensions

de plus rien ne me garantit que la prochaine maj va pas encore casser youtube

car c'est à peut près ce que j'ai déjà fait la dernière fois que j'ai eu ce problème, tout réinstaller à zéro pour que ça remarche, puis quelques jours plus tard une maj obligatoire firefox et hop youtube à nouveau cassé

il se pourrait bien que le problème vienne d'une incompatibilité entre firefox en Seven x64

Si tout fonctionne avec ce Firefox, c'est que cela vient du votre ou d'une extension :francais:

Dans ce cas, il faut supprimer totalement votre profil utilisateur de Firefox (il y a cette option lors de la désinstallation de Firefox) puis tout réinstaller et utiliser uniquement les extensions dont vous avez besoin.

Attention néanmoins : en faisant cela, pensez à sauvegarder vos marque-pages avant... ainsi que les mots de passe.

j'ai trouvé la solution ici

http://help.youtube.com/group/youtube-issu...63f3b589e587553

apparemment un bug dans java il fallait désinstaller java, supprimer le cookie youtube et vider le cache et après ça a marché

j'espère que la réinstallation de java ne va pas re casser youtube

edit: c'est bon java se reinstalle sans casser youtube

maintenant c'est sur et certain le problème venait de java, je passe en résolu

En fin de compte java casse youtube et j'ai du à nouveau le désinstaller, je dois choisir entre java et youtube donc le problème est pas vraiment résolu... =/

une chose est sure, j'avais jamais eu ce problème avec XP donc Win7 y est pour qqch dans ce merdier

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...