warning Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjour , j'aimerais changer le processeur de mon pc portable mais je sais pas trop lequel mettre , j'ai vu que certains avai un T7200 , moi je n'ai qu'un T2300 , ceci est pour pouvoir joué encore a certain jeu mais il bloque souvent sur le processeur qui est faible , car ma 7600 go me suffit largmement je pense . Mon pc portable est un Compal HEL80 . Y 'a til des processeur specialement pour portable ou est ce que son ce sont les mm pour tous les pc . Merci de vos reponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Une Go 7600, c'est du niveau d'une 6600 GT de bureau. Autrement dit, une carte moyen de gamme d'il y a 5 ans. Autant dire que pour des jeux récents, c'est plus que mort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Déplacement en section Portables +1 pour Kenpashi et oui, ce sont des processeurs pour portables. Changer un proco de portable n'est pas facile, et parfois même impossible (processeur soudé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.