Aller au contenu

[ECRAN] [RESOLU] - Conseil pour acheter une TV.

crocodudule

Messages recommandés

Salut tout le monde, :D

Je ne retrouve pas la section TV donc toutes mes excuses si je me plante de section.

Je ne connais pas grand chose à la TV, objet dont j'ai peu l'utilité à titre perso., mais mes parents souhaitent remplacer l'ancienne qui a bien 15 ans, du coup, avant de prendre la plus grande pour le prix, je préfère demander.

La source de réception est la TNT.

Il faut ajouter qu'ils ont un décodeur TNT canal+ (bouquet TNT) (branché par péritel ou rgb).

Ils regardent des DVD, mais aussi des médias SD, du coup, je pense que la capacité à upscaler correctement doit être prise en compte.

Enfin, ils se tapent du FullHD mais en revanche, sont exigeants (tout comme moi) sur la qualité sonore de la TV et souhaitent avoir une diagonale importante.

Le budget max est de 500¤ et j'ai l'habitude de passer par Materiel.net ou LDLC (via prix du net :) ) pour mes achats.

Merci de vos bons conseils. :D

Toshiba 40LV675D

C'est une marque plutôt discrète sur le plan marketing, mais qui propose quelques produits au rapport qualité/diagonale/prix imbattable, avec une très bonne qualité d'image si on s'attarde un peu dans les réglages.

Son pourri comme sur la majorité des écrans LCD où seuls quelques modèles haut-de-gamme se distinguent, càd pas de basses et médiums assez faibles. Un petit 2.1 en complément, ce n'est pas du luxe.

:cartonrouge: la section, que tu cherchais, était "Le Coin du Numérique ". Merci au modo qui déplacera ce topic dans la bonne section.

et sinon :transpi:

De plus ça serait sympa un petit retour, après quelques temps d'utilisation, pour les futurs acheteurs de ce modèle qui passeraient ici. :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...