Juvitus Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Alors voila je me suis monté un nouveau Pc : Cm : Asus p5p55D Proce : i5 Ram : 2*2gb G.Skill Ripjaws DD : 500 WD Boitier : Xigmatek Ventirad : Sctyhe Ninja Rev B Jai une alim pourri 500w Advance Et j avais une 9800GT Asus qui vient de claquer( je ne sais pourquoi ???) Donc j ai décide de réinvestir mais je ne sais pas trop : GTX 260, 275 ou HD 5830 ??? sachant que je préfère Nvidia Voila j espère que vous pourrez m éclairer merci d avance PS : Faut il acheter un refroidissement supplémentaire et pourquoi sur Nvidia n y a t il pas de sortie HDMI Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 hello Un modo va déplacer ton sujet en CG, en attendant, donne ton budget ce sera plus simple pour te conseiller (ainsi que ton écran) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Et j avais une 9800GT Asus qui vient de claquer( je ne sais pourquoi ???) Je pense que la réponse ce trouve là J'ai une alim pourri 500w Advance Et voilà pourquoi Donc si tu changes de carte graphique, paie toi une vrai alimentation ou sinon ta nouvelle carte risque de cramer, elle aussi (et ça pourrait être le cas avec toute ta config). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juvitus Posté(e) le 11 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Ok mon alim est pourrie mais je vais la changer par la meme occaz et j ai deja des idees. ( Antec EarthWatts EA500, Corsair VX550W, Cooler Master GX 650W) Mais ca répond pas a ma question quelle CG ??? et pourquoi pas de HDMI chez Nvidia et un refroidissement en plus ou pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 pour quelques euros tu prend une hd5850 ou un cross de 5770 la hd5830 c'est très cher pour 10% de perf en plus qu'une hd5770 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Les cartes nVidia récentes sont livrées avec un adptateur DVI/HDMI. La HD5830, c'est LA carte à boycotter, avec un rapport perfs/prix exécrable: un peu moins performante qu'une HD4890 pour 50% plus cher. Pour moi, un des plus gros foutage de gueule de l'histoire d'ATI. Les GTX275 sont un peu trop chères face aux HD4890, et elles sont surtout introuvables. Une GTX260+ sont un peu trop chères face aux HD5770, et consomment beaucoup plus d'électricité. Ce qui nous ramène à deux choix: HD5770 ou HD4890, 20% plus performante mais beaucoup plus consommatrice. Ce qui grâce à Advance, réduit le choix à la HD5770. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Déplacement effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.