legsim Posté(e) le 10 mars 2010 Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Bonsoir, Je crois qu'il y a une faute dans la pub PDN en Flash affichée sur PCI ! :) En effet, c'est indiqué "Quelque soit...", alors que ça devrait être "Quel que soit...", non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Tout à fait ! Je n'ai pas vu la pub, mais c'est une faute en effet. Ah, mon coeur se gonfle de joie à l'idée qu'il y ait encore des gens avec un minimum de respect pour la langue française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legsim Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 La pub a été partiellement corrigée, il reste une énorme faute : http://simon.legtux.org/PDN.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Double même: "Quelles que soient" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Double même:"Quelles que soient" Merci Surement une tête en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.