SiskoKorobase Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Trop bon , plus que 2 jours , ça c'est vraiment une bonne nouvelle. EDIT : ha ben non en faite c'est pour demain !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Heu.....quelqu'un à réussi à récupérer le DLC avec l'éditeur ??? Parcque moi je trouve pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ce soir surement. On est encore le matin aux US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Mise à jour disponible (816.5MB), les serveurs sont quelque peu surchargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mardaick Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Promo aussi du jeu a pas cher sur Steam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ha bas en tout cas , y'a des joueurs qui ont l'esprit bien plus tordu que les créateurs de Portal 2 , faut voir certains tableaux , c'est à s'arracher le cerveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Même pas une heure après la sortie de l'éditeur il y avait déjà de très bonne map disponible, ça va énormément relancer l'intérêt pour le jeu, ça va me permettre de mieux tenir le coup jusqu'au 15 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 De très bonne map disponible, ça va énormément relancer l'intérêt pour le jeu Oui y' a vraiment des maps super , d'ailleur c'est hallucinant la vitesse à laquelle il y en a de plus en plus. ( pas trop français mais on m'a compris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 j'aipulteeeeeemps!! y'a quoi le 15 mai? Je me disais aussi, on saura enfin qui est le 1er ministre de Franfran!! Me regardez pas comme ça, il a l'air sympa non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
befalimpertinent Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Cool, voilà de quoi pousser vers l'infini la durée de vie de ce chef d'oeuvre ! Merci Valve ! Par contre quelques questions, pour l'instant j'ai testé qu'une map qui a du mettre 5 min à charger et que j'ai fini en 30sec (c'était juste une intro). C'est parce que les serveurs sont surchargés ? Ce qui est dommage c'est que justement le téléchargement des maps ce fait lors de leur premier lancement. Je préfererais les DL en tache de fond, comme un téléchargement Steam classique. Et sinon savez vous s'il il y a la possiblité de créer des maps coop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Les maps que j'ai joué font à peine plus de 4MO, le DL est instantané, je vais dans le steamworkshop en ayant le jeu déjà lancé, je "m'abonne" à quelques maps et je peux immédiatement les jouer dans le menu dédié à l'éditeur de map sans relancer le jeu. Mon cousin aussi m'a parlé de devoir relancer le jeu pour charger les maps à chaque fois, je pense juste qu'il s'y est map pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
befalimpertinent Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 J'avais cliqué sur un 10zaine de + dans le workshop communautaire, jeu lancé. La 1ère map s'est télécharger lorsque je l'ai lancée (5 min) à la fin (30 sec plus tard donc) 'ai eu un message pour lui attribuer une note et un lien pour passer à la map suivante et là rebelotte pour 5min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Je suis déçu par le coop de Portal 2... Seulement 6 maps quoi Bon moi faudrait que je finisse le solo un de ces 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 6 maps ? mais t'as fumé quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 J'sais pas... P'tet confondu avec la co-op BF3 "Oooooooooooh, j'ai créé un portail avec mon RPG ! - Nan nan, c'est juste un trou..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 6 maps ? mais t'as fumé quoi ? Je parle de la coop standard... A moins qu'on ai loupé un menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Euuuuuh ouais t'as loupé pas mal de truc là T'as 6 exercices d'intro mais ensuite tu arrive "enfin" à la vrai coop avec pas mal d'énigme par chapitre (4 Chapitres pour 8/9 salles par chap il me semble..) Z'avez fait le chapitre 1 quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 OMG... Pfffff... On devait être stone... C'pas possible qu'on ai loupé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Après le calibrage tu arrives dans une immense salle ouverte. Tu commences par suivre le chemin et hop tu as 6 salles ; c'est le chapitre 1. Ensuite pour les chapitres suivant il faut y acceder depuis cette meme salle par un jeu de portail. Regarde partout autour de cette salle principal c'est allumé normalement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Ah okaaaayyyy je crois voir de quoi tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Vous n'écoutez pas GladOS en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Faut dire que des fois... En anglais si j'ai pas le son assez fort, ça m'arrive de décrocher (ou quand j'ai trop perdu l'habitude de la voix robotisée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Vous n'écoutez pas GladOS en fait Non on était en mode connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKCallistO Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 J'avais rien a faire donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 J'avais rien a faire donc voilà Voila pourquoi j'aime ce type de DLC : on ce retrouve avec des maps que les éditeurs ont peur de balancer par crainte dans dégouter certains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.