Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 273
  • Créé
  • Dernière réponse

Cool, voilà de quoi pousser vers l'infini la durée de vie de ce chef d'oeuvre ! :bravo: Merci Valve !

Par contre quelques questions, pour l'instant j'ai testé qu'une map qui a du mettre 5 min à charger et que j'ai fini en 30sec (c'était juste une intro). C'est parce que les serveurs sont surchargés ?

Ce qui est dommage c'est que justement le téléchargement des maps ce fait lors de leur premier lancement. Je préfererais les DL en tache de fond, comme un téléchargement Steam classique.

Et sinon savez vous s'il il y a la possiblité de créer des maps coop ?

Les maps que j'ai joué font à peine plus de 4MO, le DL est instantané, je vais dans le steamworkshop en ayant le jeu déjà lancé, je "m'abonne" à quelques maps et je peux immédiatement les jouer dans le menu dédié à l'éditeur de map sans relancer le jeu.

Mon cousin aussi m'a parlé de devoir relancer le jeu pour charger les maps à chaque fois, je pense juste qu'il s'y est map pris.

Après le calibrage tu arrives dans une immense salle ouverte. Tu commences par suivre le chemin et hop tu as 6 salles ; c'est le chapitre 1. Ensuite pour les chapitres suivant il faut y acceder depuis cette meme salle par un jeu de portail. Regarde partout autour de cette salle principal c'est allumé normalement..

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...