rikoukiki Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Bonsoir tout le monde. Je me présente rikoukiki jeune étudiant en informatique et adorateur des news de pcinpact. Je me suis enfin décidé à tâter de la communauté qui m'a l'air fort sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Bonjour, sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Je me suis enfin décidé à tâter de la communauté qui m'a l'air forte et sympathique On a beau être sympas, on ne tâte pas les gens d'entrée comme ça non mais! Y'a plus de respect moi je vous dis bon 5 génuflexions devant le logo PCI et 3 Ave Teuf et tu sera pardonné. Ouelkome parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Ouép Bienvenue chez les fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Salut le têtard du tatage tatoué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.