Aller au contenu

[VENDU] PC portable 150¤


Enen

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends mon ordinateur portable 150¤ pour cause de changement de PC :

PC Portable : Fujitsu AMILO 1546

Proco : C2D 5600 (1.83GHz, 667 MHz, 2MB L2 cache)

Ram : 2 Go de ram

DD: 2 x 120 Go

CG : ATI X1800 256 mo

écran : 17" 1440*900 pixels

essai du PC : http://www.bestofmicro.com/actualite/test/...lo-xi-1546.html

Vendu avec cables + DVDs d'installation de Windows XP Media center SP2.

Pc réinstallé et reformaté, Avast Antivirus installé, pilotes mis à jour.

A tendance à chauffer lors de l'utilisation de jeux vidéo 3D gourmands. A prendre donc pour une utilisation essentiellement multimédia (internet, film, photo, musique, bureautique).

Je peux fournir des photos de la bête si vous êtes intéressé.

Si possible, je préfèrerais une remise en main propre sur région parisienne.

J'attends vos propositions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour SiskoKorobase,

Je l'ai acheté en novembre 2007.

Concernant l'envoi par colis recommandé, après consultation du site de la poste, ça fera environ 30¤ en plus en comptant l'envoi + un emballage protégé.

Voilà tout :francais:, dis-moi si tu es toujours intéressé.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Enen

Désolé pour la réponse tardive .

Je suis donc intéressé par ton portable même avec les 30 euros de port , mais ta vente est elle urgente ou pas ?

Car si c'est vraiment urgent je ferai ce qu'il faut mais je vais me mettre dans le rouge :fumer:

Par contre si ça peut attendre le début du mois (vers le 5 ) ce serait moins hardcore pour moi :transpi:

Après c'est toi qui vois :chinois:.... et puis faudrait que l'on se mette ok pour le paiement .

Voila tu sait tous ,j'attends ta réponse avec impatience .

Sisko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SiskoKorobase,

Non ce n'est pas super urgent, mais le plus tôt sera le mieux. Juste pour info, je ne serai pas joignable du 4 au 12 avril car je pars en voyage. Donc je pourrai l'envoyer avant le 4 ou après le 12.

On fera comme ça t'arrange. Niveau paiement ça sera au choix : virement, chèque que je peux encaisser au moment que tu veux...

On voit ça.

A plus tard.

Enen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Enen ,

Bon et bien je suis content que cela puisse attendre un tout petit peut car les fins de mois sont rudes pour tous le monde (presque tous le monde :D )

Je ne pense pas avoir ma paye avant le 5 puis il y a le délais d'encaissement donc si tu n'y vois pas d'inconvénient , je veut bien attendre que tu revienne de voyage.

Et pour le paiement et bien nous verrons ce qu'il te convient le mieux quand ce sera pour moi le moment de passer à la caisse.

Te remerciant par avance , je te souhaite un très bon voyage et je ne t'oublie pas (ma fille me ferai un scandale si je ne te prend pas le pc :smack: ).

A bientot . Sisko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Allo Allo ( y'a de l'eau dans le tuyau :D )

Treve de plaisanterie....je souhaitai simplement te demander si tu été toujours ok pour me vendre ton pc,

si tu l'a déja vendu ben tant pis je serai déçu mais pas faché. :transpi:

La seul chose c'est qu'il faudrait que je le sache car je ne voudrai pas passer à coté d'une autre occasion , si tu là vendu.

A bientot.

Sisko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...