Posté(e) le 7 mars 201015 a Auteur Merci du conseil, je pense prendre plutot l'asus. J'en avais déjà j'était pas déssus l'asrock que j'ai actuellement n'était pas mal non plus jusqu'a se qu'elle commence a buggué !
Posté(e) le 7 mars 201015 a Pour ma part je suis content de Gigabyte de manière générale, bon après il peut y avoir des mauvaises séries comme toute marque PS : et le double bios m'a déjà sauvé
Posté(e) le 7 mars 201015 a J'en étais bien content aussi, mais là... Et justement, ça fait deux soucis sur des CM différentes, ça lasse un peu. Par contre, c'est vrai que le double bios, . Il n'y a pas ça chez les autres constructeurs aussi maintenant ? (Han! Comment qu'on fait du HS dans un topic pas à nous, . )
Posté(e) le 8 mars 201015 a Auteur (Han! Comment qu'on fait du HS dans un topic pas à nous, . ) C'est pas la fin du monde Sinon juste en quelque mots, qu'apporte le double Bios ???
Posté(e) le 8 mars 201015 a Le fait de ne pas avoir à ouvrir le PC et manipuler un cavalier pour faire un reset CMOS, de pouvoir démarrer la machine après une MàJ BIOS foireuse ou après des paramètres d'over-clocking non fonctionnels, etc. Bref, une sécurité .
Posté(e) le 10 mars 201015 a Auteur Le fait de ne pas avoir à ouvrir le PC et manipuler un cavalier pour faire un reset CMOS, de pouvoir démarrer la machine après une MàJ BIOS foireuse ou après des paramètres d'over-clocking non fonctionnels, etc.Bref, une sécurité . Merci pour l'info, c'est bon a savoir
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.