alexis67 Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Merci du conseil, je pense prendre plutot l'asus. J'en avais déjà j'était pas déssus l'asrock que j'ai actuellement n'était pas mal non plus jusqu'a se qu'elle commence a buggué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Pour ma part je suis content de Gigabyte de manière générale, bon après il peut y avoir des mauvaises séries comme toute marque PS : et le double bios m'a déjà sauvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 J'en étais bien content aussi, mais là... Et justement, ça fait deux soucis sur des CM différentes, ça lasse un peu. Par contre, c'est vrai que le double bios, . Il n'y a pas ça chez les autres constructeurs aussi maintenant ? (Han! Comment qu'on fait du HS dans un topic pas à nous, . ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis67 Posté(e) le 8 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2010 (Han! Comment qu'on fait du HS dans un topic pas à nous, . ) C'est pas la fin du monde Sinon juste en quelque mots, qu'apporte le double Bios ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Le fait de ne pas avoir à ouvrir le PC et manipuler un cavalier pour faire un reset CMOS, de pouvoir démarrer la machine après une MàJ BIOS foireuse ou après des paramètres d'over-clocking non fonctionnels, etc. Bref, une sécurité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis67 Posté(e) le 10 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2010 Le fait de ne pas avoir à ouvrir le PC et manipuler un cavalier pour faire un reset CMOS, de pouvoir démarrer la machine après une MàJ BIOS foireuse ou après des paramètres d'over-clocking non fonctionnels, etc.Bref, une sécurité . Merci pour l'info, c'est bon a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.