Heelflip Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Yop les topains Bon voilà, j'ai mis à jour le firmware de mon SSD, pour celà j'ai du passer par un autre windows toussa car mise à jour destructive... Enfin Bref. J'ai donc installer un seven sur un de mes autres disques, fait la mise à jour, et réinstallé sur mon SSD. Depuis je cherche à effacer les dossiers Programme Files et Windows qui traine dans mon autre disque dur, mais impossible. Je ne peux le formater car il est quasi plein de donnés, et impossible de tout transférer, je n'ai pas la place... J'ai tenté unlocker et d'autres log de ce genre, de passer en sans echec et administrateur, rien n'y fait... Quelqu'un aurait-il une idée??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Salut Heel' Unlocker ne fonctionne pas sous 7, je suppose qu'il en va de même pour d'autres logiciels du genre. Il faut te rendre propriétaire du/des dossier(s) avec les droits de modification. Clic droit >> propriétés >> Sécurité >> Avancé >> Onglet "propriétaire". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 L'embétant c'est que comme c'est des fichiers windows d'un autre windows... Ca n'as pas marché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 J'ai mis les droits et ca ne veut pas se supprimer, c'est pour cela que je pose, je ne vois pas comment faire autrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Tu as du te tromper quelque part, je viens de le refaire avec le disque système d'un autre PC et ça fonctionne. Il s'agit de se rendre (ou même "utilisateurs authentifiés") propriétaire du dossier (et de ses sous-dossiers). Pas juste les autorisations (qui ne peuvent être appliquées si aucun propriétaire n'a accès). Je parle bien de l'onglet "Propriétaire" >> Modifier, pas "Autorisations" . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 A oué Ok, j'ai pas fait ca.. Je teste ce soir en rentrant et passe un feedback. Merci 2C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 4 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Bon ok ca marche mais seulement fichier par fichier, donc je dois entrer dans Windows et faire ca pour chaque .DLL que je trouve, la lutte j'en ai des milliers, j'abandonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Dans le volet où tu modifie le propriétaire, en bas il y a une case à cocher "Remplacer le propriétaire des sous-conteneurs et des objets" . Evidement, l'idéal étant de le faire sur un dossier contenant les fichiers souhaités . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Ah là là heureusement que t'es là, sinon il allait vraiment finir par déprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Ouiiiiiiiiii Ca a marché impec j'avais pas vu le pitite case à cocher. Engros j'ai mis admin comme proprio pour tout, et ensuite j'ai donné accès juste à ma session utilisateur pour tout. Marché nickel. Merci 2C je met en résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.