Aller au contenu

[RESOLU] [W7] Problème suppression fichiers windows...

Heelflip

Messages recommandés

Yop les topains :roule:

Bon voilà, j'ai mis à jour le firmware de mon SSD, pour celà j'ai du passer par un autre windows toussa car mise à jour destructive... Enfin Bref.

J'ai donc installer un seven sur un de mes autres disques, fait la mise à jour, et réinstallé sur mon SSD.

Depuis je cherche à effacer les dossiers Programme Files et Windows qui traine dans mon autre disque dur, mais impossible. Je ne peux le formater car il est quasi plein de donnés, et impossible de tout transférer, je n'ai pas la place...

J'ai tenté unlocker et d'autres log de ce genre, de passer en sans echec et administrateur, rien n'y fait... Quelqu'un aurait-il une idée???

Merci. :mdr:

Salut Heel'

Unlocker ne fonctionne pas sous 7, je suppose qu'il en va de même pour d'autres logiciels du genre.

Il faut te rendre propriétaire du/des dossier(s) avec les droits de modification.

Clic droit >> propriétés >> Sécurité >> Avancé >> Onglet "propriétaire".

Tu as du te tromper quelque part, je viens de le refaire avec le disque système d'un autre PC et ça fonctionne.

Il s'agit de se rendre (ou même "utilisateurs authentifiés") propriétaire du dossier (et de ses sous-dossiers).

Pas juste les autorisations :transpi: (qui ne peuvent être appliquées si aucun propriétaire n'a accès).

Je parle bien de l'onglet "Propriétaire" >> Modifier, pas "Autorisations" :p.

proprietaire.PNG

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...