lateo Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 yop, je vote pour l'ajout de la possibilité de filtrer les cartes mères supportant l' (U)EFI. pour le moment c'est pas franchement la joie pour trouver une CM EFI ready Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 A mon avis ça se fera quand la source des informations de PDN l'ajoutera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lateo Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 on m'a toujours dit que ça coûtait rien de demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Voilà, je viens de demander à la source, après je ne sais pas si ça sera fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lateo Posté(e) le 2 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.