Aller au contenu

[Vds] PC bureautique et jeux


antho13120

Messages recommandés

Bonjour,

suite a un désistement d'une amie a moi j'ai monté un petit PC sympa pour pas trop chère pour elle en faisant l'avance et finalement elle me la pas pris donc je le met en vente chez vous car je trouve se forum vraiment pas mal

donc pour la config :

Gigabyte EP41-UD3L Socket LGA 775

Core 2 duo E7400 2.8GHZ

4GO RAM ddr2 800 kingston

Gainward GTS250 512 Golden sample (vga, dvi, hdmi)

Boitier turboost avec 2 ventilo de 120 et un de 250 sur le coté a LED bleu

Alim HYPER 530w

Disque dur 500go seagate

graveur dvd 22x samsung

Le tout monté par moi même fin décembre et utilisé juste pour installer le système d'exploitation

Je peux installer n'importe quel Windows 7 au choix que se sois en 32 ou 64 bit

j'en veux 450¤

img_0010.jpg

imgp0713.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...