Téharann Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 je ferrais des photo à l'arriver des pièces jsute pour avoir un petit truc sous la dents le temps que mes divers colis arrive LDLC.BE (delai: entre 2 a 3 semaines) MATERIEL.NET (délai: 1 semaine) DOCMICRO (pas encore commander car en nego pour une occz avant) EDIT: Radiateur 480 PA120.4 ThermoChill Embout Métal Droit 3/8" pour tuyau 10/13mm DOC Micro (2 pièces) Tuyau haute flexibilité TYGON R3400 10/13 mm noir 2 m (reçu) The Feser Company Adaptateur coudé rotatif fil. 1/4" 4 pièces (reçu) The Feser Company Embout 10 mm, fil. 1/4" 11 pièces (reçu) Swiftech Apogee XT 1 pièce (reçu) Pompe laing ddc-1RT 10w avec top oclabs (acheté) Reservoir dual bay XSPC (acheté) XigMatek - Ventilateur 120mm XLF-F1254 (4 acheté) PS: un petit avis sur la pompe et le reservoir!? je suis content je les ai eu pour pas trop chère sur un autre forum, ça fait toujours plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Le reservoir on s'en fiche, tant qu'il te plait il n'assure aucune fonction spécifique, si ce n'est garder le liquide... Pour le pompe c'est une très bonne pompe ne t'inquiète pas... Prévois juste un petit block de mousse pour la poser dessus, sinon ca vibre beaucoup. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téharann Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 super. Voila j'ai déja regardé comment mettre les embout (malgré le fait que je n'ai tj pas recu ma carte mere =( Est-ce normal que je n'arrive pas a reviser le dessus de la coiffe totalement? dois-je forcer pour viser la coiffe? ps: j'ai été chercher un morceau de mousse merci encore Heelflip pour toutes tes info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Aucun soucis Pour les embout c'est normal, car tu as mis le toyo, vis comme tu peux, force pas trop sur la fin, ca ira très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téharann Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 ok je m'en doutais mais je préfère demander par précaution. Je ferais des photo du matos quand j'aurais tout et des photo du montage. Encore un peux de patience, LDLC me dit que ma commande peu prendre 40 jours mnt, et plus 15 :(((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((( (ça crain bcp trop) edit: étant donner que je n'ai pas encore commander mon rad je voulais encore poser une question dessus EKWaterblocks - Radiateur CoolStream RAD-XT 480 vs ThermoChill - Radiateur 480 PA120.4 le quel est le plus perf des deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Termochill reste la valeur sure, tu sera pas déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 mars 2010 Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Ca va être très long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téharann Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 ok voila c'est fait termochill nickel merci. J'attend les colis mnt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téharann Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 héhé comme le matos arrive (même si c'est long). Je pense déja à trouver un Waterblock pour ma CM, c'est pour cela que je regarde tout les WB pour ma Gigabyte X58A UD7 Waterblock EK X58A UD7 Mips GIGABYTE X58 UD7(ceux qui font les WB CPU Heatkiller Mips GIGABYTE X58 UD7 edition limté Se sera pour fin mars voir debut avril que j'acheterai mmon WB mais bon tout avis est toujours cool!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 mars 2010 Partager Posté(e) le 25 mars 2010 L'edition limité dégomme vraiment trop sinon ils valent tous le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téharann Posté(e) le 25 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2010 je suis d'accord avec toi... faut que je m'achete trois PC pour tous les avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téharann Posté(e) le 30 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Radiateur 480 PA120.4 ThermoChill Embout Métal Droit 3/8" pour tuyau 10/13mm DOC Micro (2 pièces) Tuyau haute flexibilité TYGON R3400 10/13 mm noir 2 m (reçu) The Feser Company Adaptateur coudé rotatif fil. 1/4" 4 pièces (reçu) The Feser Company Embout 10 mm, fil. 1/4" 11 pièces (reçu) Swiftech Apogee XT 1 pièce (reçu) Pompe laing ddc-1RT 10w avec top oclabs (reçu) Reservoir dual bay XSPC (reçu) XigMatek - Ventilateur 120mm XLF-F1254 (4 reçu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téharann Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Radiateur 480 PA120.4 ThermoChill commandé chez docmicro Embout Métal Droit 3/8" pour tuyau 10/13mm DOC Micro (2 pièces) commandé chez doc micro bientot tout sera monté ça fait plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Cooooooowl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téharann Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2010 le postier ma apporter ma CM mon alim ma ram ma carte quadro fx 1800 juste a l'instant donc plsu que la rad et c'est bon :)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 J'en connais un qui va faire plouf s'il est excité comme ca le jour du montage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 ça sent l'aquafail x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Cette réplique n'était pas nécéssaire Méchant chocapic Rigole pas en plus je termine mes découpes boitier pour cable management et je remet le W/C ce weekend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 On verra bien Lundi, photos a venir si j'ai pas encore fait le porc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téharann Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 en cours de montage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téharann Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 combat contre les bulles en cours et verif si y a des fuites ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 vivement les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téharann Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 1L de produit de chez Thermaltake + 500ml d'eau démineralisé tj en combat contre les bulles y a des mechantes qui veulent vrmt pas partir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Téharann Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Voici la bête (avec les cables dans tt les sens, oui c'est horrible mais mon rhéobus est à moitier mort, il me manquait un peu de tuyau pour cela qu'il y a un tuyau jaune :s. Enfin voila un debut je vais continuer a bien arranger mon pc, je vais commander un rhéobus si pas deux. Voici le début de ma config qui est vrmt pas clean pour le moment mais aucune fuite. le radiateur thermochill je rapel ma config Processeur: i920 C0 (qui sera par la suite remplacer d'ici un an par le i9). Carte Mère: Gigabyte UD7. Boitier Thermaltake SwordM LCS RAM: G Skill Perfect Storm 17066 CAS 9 Carte graphique: Quadro FX 1800 DD: Western Digital caviar blue 500go (qui sera remplacé par un SSD d'ici peu) Alimentation: Seasonic 750Watt 80+gold WC WaterBlock CPU Apogee XT Sockets 775, 1156 & 1366 SwifTech BlackSilentFan XL2 120*120*25mm, 21dB, 58CFM, connect. 3 pins carte mère REV 3.00 BULK NoiseBlocker (4 pièces) Radiateur 480 PA120.4 ThermoChill Pompe Laing Rad 240 fournis avec mon boitier Embout Métal Droit 3/8" pour tuyau 10/13mm DOC Micro (2 pièces) Embout Métal Droit 1/4" pour tuyau 10/13mm - Finition Alu Brillant The Feser Company Jeu de 4 Adaptateurs 1/4" Coudé 45° Pivotant - Finition Alu Brillant The Feser Company ps quand tout sera bien ranger je me lancerai dans l'OC j'espère que ces premières photo vous donne dèja une idée du final. Je suis tj preneur de conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.