shaima Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Bonjour ! J'ai plusieurs malwares sur mon PC que j'ai du mal a supprimer ... je ne sais pas quels effets ils ont sur mon pc mais ca me stresse de pas savoir comment les retirer de facon définitive ! J'ai tout essayé, ccleaner, regclenaer, vundofix, malwares bytes, ad aware et deux analyses complètes de mon pc avec Antivir Avira. En apparence ils ne sont plus la, mais quand je lance l'analyse avec Spybot il me les trouvent a chaque fois, bien que le logiciel m'affiche "problèmes corrigées.." Je n'ose meme pas entrer des mots de passe de peur que ca ne soit un keylogger, jpréfere rester prudente en attendant de les supprimer ! J'ai un pc portable avec windows vista. ya t'il une solution ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaima Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 J'ai réussi a supprimer la majorité des malware, il n'en reste plus qu'un seul que j'ai du mal à éliminer ! Il s'agit de win32 fraudlaud.edt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Dans les détails, Spybot voit des fichiers ? clés de registre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaima Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 Spybot voit dans la clé de registre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 février 2010 Partager Posté(e) le 21 février 2010 Ces clés de registre, avez-vous tenté de les supprimer à la main ? peut-être qu'elles ont été protégées... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaima Posté(e) le 21 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2010 Ah j'ai résolu mon probleme :) J'y ai pensé en effet, mais j'avais peur de faire une betise et de planter le syteme au cas ou le fichier infecté était necessaire au Pc .. en faite j'ai relancé une analyse complete de Malware Bytes, il ne m'a rien trouvé. Puis je suis allé dans le dossier "quarantaine" et j'ai supprimé les virus qui y étaient. Ensuite, à la fin de l'analyse Spybot il n'y avait plus rien, je crois que Spybot detectait le virus dans la quarantaine. J'espere que ca aidera quelqu'un si ca arrive :) Merci quand meme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bonjour, Ne pas oublier, . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.