ERIC39 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 bonjour a tous, je cherche un drivers geforce4 420 GO pour un portable sony pcg-fr215e ( je suis sur windows xp) je suis meme allé sur le site de sony je n'ai rien trouvé. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Dans ce cas, c'est sur le site de nvidia ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ERIC39 Posté(e) le 18 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2010 merci de votre réponse mais je suis déja allé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Essaye le forceware 93.xx, celle qui supporte la génération geforce 4 ... Ils étaient encore unifié avec les portables normalement. Sinon tente sur station driver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Sur le site de Sony il faut aller dans "Installation d'origine" Voici le lien direct contenant plusieurs pilotes, dont l'affichage : ftp://ftp.vaio-link.com/pub/Vaio/Original/FR2A_Drivers.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ERIC39 Posté(e) le 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2010 merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.