Posté(e) le 16 février 201015 a pas un mot sur PC IMPACT de la mise a jour d'aujourd'hui , windows seven , qui risque de bloquer beaucoups d'ordis , incroyable .....; un conseil serait le bienvenu , merci .
Posté(e) le 16 février 201015 a Déjà "INpact" ... Ensuite : http://www.pcinpact.com/actu/news/55395-wi...mise-a-jour.htm Un conseil ? Hum lire les news par exemple et éventuellement te renseigner avant de partir si vite en besogne.
Posté(e) le 16 février 201015 a Forcément je me pencherais sur savoir ce qui continuera à fonctionner mais je ne posterais pas les résultats puisque ça reviendrait à un encouragement. Et pis j'ai acheté tous mes Windows :) De toute façon la politique de Microsoft en la matière n'est pas de bloquer l'ordinateur mais de rentde l'usage fastidieux Et puis la mise à jour risque de bloquer beaucoup d'ordis qui ne sont pas en règle.
Posté(e) le 16 février 201015 a Ca reste relatif Rocket, d'une part parce que passera en obligatoire et que si elle n'est pas en règle, tôt ou tort ça posera des problèmes du fait du manque de certaines mises à jour. Et plus tard il y'aura bien le SP1 qui mettra de l'ambiance
Posté(e) le 16 février 201015 a Oui enfaite c'est surtout que la mise à jour n'est pas obligatoire donc bon ce qu'elle risque de faire c'est une chose mais le problème ne ce pose pas étant donné qu'il suffira de ne pas l'installer.
Posté(e) le 16 février 201015 a C'est tellement beau quand les modos n'ont rien à faire sur des topics commencés d'une telle manière. Donc je plussoie RoCKets et philosomatika . Plus sérieusement, c'est vrai qu'elle finira certainement par passer en obligatoire, par exemple dans un SP1 . Mais d'ici là, bah oui, ceux qui n'en veulent pas pourront appliquer leur choix. Ca laisse déjà du temps. Et ensuite ? Bah tu te débrouillera guywatt69, parce qu'ici, on ne parle pas des problèmes générés par l'absence de licence . ps: toute forme de salutation est également appréciée . "bonjour", "salut", ça fait toujours plaisir.
Posté(e) le 16 février 201015 a A la rigueur on peut en conserver le côté pédagogique, puisque de toute façon la procédure WGA a une vocation pédagogique et non répressive et de ce que j'en sais les résultats sont excellents. Preuve que la répression n'est pas forcément la solution. Enfin bref à part les cas de faux positifs (et encore) ce topic doit être loc edit by 2C : Même pas besoin, il va couler tout seul. Modifié le 16 février 201015 a par 2C.LiryC
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.