Niho Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Bonjour tout le monde, Vous pouvez tous en déduire que je suis nouveau, donc je ne le dirait pas... J'ai actuellement 18 (jusqu'au mois de mars :)), je traîne souvent sur le site de PCinpact (surtout en cours ...), et ce matin je me suis rendu compte qu'il y avait un fofo (s'il vous plaît... pas tapé >.<) Je suis un pauvre linuxien, sous kde en plus (si un seul de vous dit que kde c'est pour les kikou et qu'il est sous ubuntu, je le marave u_u), je m'intéresse à la programmation (C, C++ et python). J'écoute souvent de la musique (mais très rarement du rap... Sauf quand mes soeurs monte beaucoup trop le son :'()... Des questions... Bah posé les je suis pas médium :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Salut et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 et ce matin je me suis rendu compte qu'il y avait un fofo (s'il vous plaît... pas tapé >.<) Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Plop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Bonjour, bienvenue sur PCInous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 bienvenue vu que personne ne veut poser des questions, je vais en poser Il est tiré de quel anime/manga ton avatar ? Il me dit quelque chose mais impossible à savoir qui il est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niho Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 Il est tiré de spice and wolf (un excellent anime que je conseil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 ah ben moi qui était pas sûr de l'avoir déjà vu. J'avais juste commencé à regarder les 1ers épisodes, je vais m'y remettre de ce pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 Hum je connais pas, je vais tenter de les trouver merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.