jazu1414 Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 Hello tout le monde... Voilà mon soucis: un pot m'a filé son pc pour que j'y fasse une nouvelle instalation de XP Home Officiel. Jusque là rien de surprenant. J'ai donc lançé l'instalation; reconnaissance du HDD, supression de la partition existante, formater une nouvelle, et l'instalation commence sans problème... copie des fichiers. C'est aprés que ça se corse, une fois l'instalation terminée, l'ordi redémare sur le Hdd pour y instaler les fichiers, et puis plus rien, si ce n'est le curseur qui clignotte en haut à gauche de l'écran et ça va pas plus loin Donc si il y a des idées, je suis preneur. Au fait il sagit d'un Compaq Presario 5000 D'avance merci et à vos claviers... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 février 2010 Partager Posté(e) le 13 février 2010 C'est donc suite au 1er boot que ça ne démarre pas ? Avez-vous bien mis l'ordre de boot sur le disque dur pour cette suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazu1414 Posté(e) le 13 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2010 C'est dingue Suffit de pas grand chose pour qu'une instal ne fonctionne pas et ce sans savoir pourquoi... Mais j'ai trouvé la solution: vu que le pc n'est pas trop récent et que j'ai voulu faire une instal XP Home SP3 inclus, et que cela ne marchait pas, j'ai tenté XP Home SP2 et la ohh! surprise, ça marche... Mais bon, il est évident qu'il y a une craquée de mise à jour (141 pour ne pas les dénombrer) Bref! J'ai donc réussi la fameuse instalation et je mets le sujet en Résolu. Là je vais m'en offrir une petite bière... Je m'en souviendrais, faites-en autant, on sait jamais. Merci quand-même pour vos posts . Amicalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 je mets le sujet en Résolu. Là je vais m'en offrir une petite bière... j'ai comme l'impression que tu as commencé par la bière merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Bien vu, en tout cas ça reste bizarre mmmh des noisettes grillées euh grillé par noisette pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.