galette_15 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Bonjour, Mon frère est à la recherche d'un pc portable. Il a 700¤ de budget. Son utilisation principale sont internet, la bureautique, et l'infographie (photoshop - illustrator - flash) Il a un pc de bureau avec un Q6600, donc le portable ne serait pas sa machine principale. Que pensez-vous de ce pc: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/documen...=reg_R1002_FRFR Il est à 649¤ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Bonjour, Déplacement en section dédiée C'est pas mal, mais je prendrais plutôt un processeur Core i5 ou i3 au pire, il apporte beaucoup plus de performances pour un prix très raisonnable Ce sera très appréciable pour la 2D. Par exemple, cet Asus (carte graphique trop puissance, mais bon ...), mais il y a aussi le Dell Studio (disponible en 15 et 17") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Avec un peu plus (750 euros) il y a une bonne machine ASUS : http://www.ldlc.com/fiche/PB00096922.html ASUS K72JR-TY025V - Intel Core i3-350M 4 Go 500 Go 17.3" LCD Graveur DVD Wi-Fi N/Bluetooth Webcam Windows 7 Premium 64 bits (garantie constructeur 2 ans) L'écran est un 17,3 pouces à 1600 x 900 pixels Le processeur est un Core i3 (double coeur) La carte graphique est une ATI Mobility Radeon HD 5470 C'est une bonne machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeViOs Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Salut, et pourquoi pas celui-ci : Packard Bell TJ75 : Intel Core i5, 4 Go DDR3, ATI Radeon HD 5650 en 15.6 pouces ou le LJ75 en 17.3 pouces. Ils sont a moins de 650€. Je pense m'en acheter un, surement le 15", vos avis m'intéresse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 La seule chose qui m'ennuie c'est la marque Packard-Bell (appartenant à Acer) ne fait pas vraiment dans la qualité d'où les prix intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeViOs Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 d'après les retours il semble vraiment pas mal, mais bon mieux vaut prendre une bonne garantie je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlepine Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 En fait tu peux aussi acheter un portable reconditionné mais vendu sous garantie. Pour le même prix tu auras un pc deux fois plus puissant site des pc portables laptopservice http://www.laptopservice.fr tu y trouveras des ASUS, ACER, Packard Bell, Samsung, DELL et toute marque suivant arrivage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.