Aller au contenu

Mon processeur est toujours trop chaud...


Lister2k5

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis toujours, je trouve mon processeur très chaud.

Le magasin en ligne où je l'es acheté, m'a fait comprendre qu'il ne me le changerai pas...

J'ai donc acheté des ventilateur, mais, ça commence à revenir cher (et bruyant pour certain)

J'ai donc en processeur un Quad Q9550 (2.4Ghz) Non O/C (déjà qu'il est chaud sans...)

J'ai un Ventirad Noctua, deux ventilateurs Noctua (un 120mm à l'arrière, un 140mm sur le coté), un Ximatek sur le dessus (très bruyant, mais peu cher), un Rasurbo sur le dessous, le CoolerMaster d'origine à l'avant et un Zalmann très fin du coté droit de la tour, au niveau processeur, le tout dans une tour Coolermaster CM-690.

J'ai de la pâte thermique Artic Silver 5.

http://img341.imageshack us/img341/4967/captureuc.png

Et pourtant, toujours des flammes, et je viens juste d'allumer mon PC, en jeux, c'est pire...)

Que faire pour qu'il soit plus frais, je compare avec des amis qui ont le même, et ça fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu certain d'avoir positioner le ventilo de façon qu'il souffle dans le bon sens ? Theoriquement il doit souffler SUR le radiateur et non pas aspirer l'air depuis le Rad.

Sinon qu'elles sont tes températures de boitier ? Si tu as 50°C tu ne pourras pas avoir moins pour le CPU.

Edit : AS tu mis le Voltage en Auto dans le BIOS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...