jibe14 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Bonjour, J'ai ordinateur portable et je souhaite y ajouter un clavier et une souri , le vendeur de leclerc me dis que ça ne se fait pas!!! curieux je peux ou pas , je le connecterais sur prise usb dite moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 n'importe quel clavier et n'importe quelle souris usb fera l'affaire... ><" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 http://www.prixdunet.com/composants-inform...to-cordless.htm Un peu cher, mais on gagne largement en confort pour la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 le vendeur de leclerc me dis que ça ne se fait pas!!! Bien sûr que c'est possible, tu peux choisir une souris et un clavier sans fil ou avec fil. Je penche aussi pour du Logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 +1 Logitech et -1 le vendeur de chez leclerc je crois qu'on me l'a jamais faite celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jibe14 Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2010 j, m'en doutais bien !!!!! merci à vous j'vais voir le logitec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.