onitashi Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Plop les gens :) Voilà, depuis plus d'une semaine, j'ai un soucis avec Virtualbox. A chaque fois que je lance le programme, j'ai cette erreur qui apparait : J'ai beau réinstaller la chose, impossible de relancer Virtualbox :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onitashi Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 Person ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 Ne l'utilisant pas... je ne peux pas vraiment aider Vous avez quel OS exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onitashi Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 C'est XP sp3 Ce fonctionnait avant pourtant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Sous Linux cette erreur apparait lorsque le module noyau n'est pas installé correctement. Essaye de réinstaller VirtualBox c'est peut être un problème proche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Avec Dependency Walker, pouvez-vous regarder si l'exécutable de VirtualBox a bien toutes ses dlls ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Partager Posté(e) le 27 février 2010 Si la réinstalle ne répare pas le problème : - Prend Microsoft Install Cleanup et kill le une fois installé. - Supprime le dossier VirtualBox - Réinstalle C'est le plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.