Aller au contenu

Location FTP


Messages recommandés

Bonjoue à tous,

Je recherche un hébergeur qui ferait pas trop cher une offre de FTP de 50-100go mini.

J' aimerais que l' hébergeur soit sérieux et réactif (au moins ^^)

J' aimerais un FTP qui soit rapide aussi (c' est un peu le but d' un FTP mais je prèfère préciser)

Moyen de paiement, bah allopass et CB

Car j' ai cherché sur internet mais j' ai pas trouvé des hébergeur qui m' ont pas vraiment interresse ou auquel j' ai pas accroché.

Je vous rassure, je ne cherche pas de FTP pour héberger des choses illégales dessus, c' est pour un futur projet.

Voilà voilà

Merci d' avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoue à tous,

Je recherche un hébergeur qui ferait pas trop cher une offre de FTP de 50-100go mini.

J' aimerais que l' hébergeur soit sérieux et réactif (au moins ^^)

J' aimerais un FTP qui soit rapide aussi (c' est un peu le but d' un FTP mais je prèfère préciser)

Moyen de paiement, bah allopass et CB

Car j' ai cherché sur internet mais j' ai pas trouvé des hébergeur qui m' ont pas vraiment interresse ou auquel j' ai pas accroché.

Je vous rassure, je ne cherche pas de FTP pour héberger des choses illégales dessus, c' est pour un futur projet.

Voilà voilà

Merci d' avance,

Tu as les mutualisés pro de OVH qui ne sont pas cher et tapent dans les 100Go :

http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualis...o.xml?step=tech

Tu peux créer des users ftp sans problèmes depuis leur interface d'admin. Par contre je ne pense pas que tu puisse activer d'accès anonyme dans les nouvelles offres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoue à tous,

Je recherche un hébergeur qui ferait pas trop cher une offre de FTP de 50-100go mini.

J' aimerais que l' hébergeur soit sérieux et réactif (au moins ^^)

J' aimerais un FTP qui soit rapide aussi (c' est un peu le but d' un FTP mais je prèfère préciser)

Moyen de paiement, bah allopass et CB

Car j' ai cherché sur internet mais j' ai pas trouvé des hébergeur qui m' ont pas vraiment interresse ou auquel j' ai pas accroché.

Je vous rassure, je ne cherche pas de FTP pour héberger des choses illégales dessus, c' est pour un futur projet.

Voilà voilà

Merci d' avance,

Tu as les mutualisés pro de OVH qui ne sont pas cher et tapent dans les 100Go :

http://www.ovh.com/fr/hebergement_mutualis...o.xml?step=tech

Tu peux créer des users ftp sans problèmes depuis leur interface d'admin. Par contre je ne pense pas que tu puisse activer d'accès anonyme dans les nouvelles offres.

Euh dsl, petit bugg je réecris :

J' y avais penser à ça, le problème vient du fait que y' a un engagement de 12 mois =/

Au faites, je ne refuse pas le gratuit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...