redounet18 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 bonjour jai mon ventilateur qui s emballe des fois il tournee plus que d habitute vous pourriez me dire si c norma ou pas merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ventilateur de quoi? C'est surement du a une montee en temperature au dela d un certain seuil. Essai de depoussiere l'ensemble. Sinon mauvais section et un peux de ponctuation ne fait pas de mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Je demande le déplacement... en section hardware??? Je laisse le modo décider Psylohk Sinon +1 avec Flambix, fait des efforts niveau écriture, et explique mieux ton soucis qu'on puisse t'aider, quel ventilo, boitier? CPU? GPU? il s'emballe n'importe quand ou en jeux? Branchés en molex ou sur la carte mère et sur quelle carte mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 En fait, j'attends de savoir de quel ventilateur il s'agit pour déplacer dans la bonne section (HW ou CG ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 le ventilateur d'une HD4870 ? les paris sont ouverts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Le Radbox Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 le ventilo du rad du NB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Le ventilo de la clim ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redounet18 Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2010 bonjour désole pour le retard et merci d avoir rep a mes msg le ventilateur de mon pc hihi jai une tour hp t3740.be sous vista edition familial premnium pack2 proceseur intel pentium r d cpu 3.00 ghz 3.00 ghz memoire vive 1.00 go donc qd je parle du ventilo c celui ou ce lui qui est antérieur pas ce lui qui rejete l air dehors ni ce lui ou il y a l alimentation la ou il y a un bloc en allu comme une turbine et derire le bloc en alu il y a une tite plaque l intel je suppose se ca le nom jai nettoyer les deux ventilateur il me reste plus que ce lui de alimentation mai je ne sais pas si c dangereux ou pas j espère que jai était un peu plus clair merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Un Pentium D chauffe beaucoup, donc selon sa température la vitesse va augmenter oui, rien d'étonnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.