jodj93 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Bonjour, Étant étudiant en école d'art, j'utilise 3dsmax régulièrement. En ce moment je travaille sur de grosses scènes et il suffit que j'ouvre l'une d'entre elles pour constater qu'il ne me reste plus de mémoire physique (j'utilise le gadget CPU Usage) et que le PC rame. Ma question est, est-ce que ca changera quelque chose si je rajoute de la RAM ? ma config : P5W DH deluxe core 2 duo Q6600 2x2Go G.Skill PC6400 DDR2 PQ (cas 5) geforce 8800 gtx merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 ca va dependre de ton os, si tu es sous xp sa servira a rien, sous vista ou seven 64bits, la oui après tu peux églament oc ton proc tu auras plus de puissance, mais la ca va dependre de ton alim et de ton rad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodj93 Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 En effet je suis sous seven pro 64 (j'ai oublié de le mentionner) concernant l'OC du proc j'ose pas vraiment et j'ai pas trop le temps non plus de m'y intéresser^^ en tout cas merci Edit : scrobe, je viens de remarquer que t'a le même proc que moi j'ai une alim seasonic M12 500W et un rad noctua NH-U12P et mon Q6600 est en stepping go si ce matos suffit à overclocker, serait-il possible que tu me fasse des screens ou que tu m'indique tes parametres d'OC ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Passer à 8go dans ton cas, ça fera du bien en effet En plus c'est le moment, le prix de la RAM a déjà bien remonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...