onitashi Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Plop les gens Je savais pas trop ou mettre cette demande donc je vais essayer ici ^^ Voilà, je voudrais savoir s'il était possible de faire un dual boot XP/Ubuntu sur une clé usb de 8Go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onitashi Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2010 Personne ne sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodney McKay Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 bonjour, je sais juste que Ubuntu peut s'installer sur un HDD interne comme sur un HDD externe. Quand a Windows seulement sur HDD interne. a toi de faire tes tests et de nous dire. cordialement mhp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Cela m'étonnerait que ce soit possible car, si je n'abuse, sur la plupart (toutes ?) des clés USB, on ne peut créer qu'une seule partition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Hello, Sous windows uniquement . En fait c'est un peu plus complexe, car sous linux on peut créer et accéder à plusieurs partitions sur une clé USB mais une seule de ces partition sera visible sous windows (du moins avec les clé USB que j'ai pu tester). Quand à installer un XP sur USB, ça reste sommaire puisque ce sera un PE (une sorte de mode sans echec). Un windows "normal" chargeant un pilote pour l'USB durant son démarrage, il perd l'accès au données de son démarrage pendant celui-ci. Sinon, on peut installer juste GRUB (sûrement Lilo aussi) sur une USB pour gérer le boot d'une machine. Bon, c'est vrai ça ne sert pas à grand chose en utilisation courante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Sous windows uniquement . Ah je ne savais pas, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.