crocodudule Posté(e) le 2 juillet 2010 Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Et c'est pas fini pour les boulets... C'est les vacances scolaires je te rappelle Oui là Kevin a manifestement du temps libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanMichel Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Bonjour, Je viens de recevoir ma version boit du jeu. J'ai mon compte et je me connecte dans le menu du jeu mais impossible de voir le moindre serveur. Je pense que c'est à cause de la version mais je ne sais pas comment installer le patch, quand je suis connecté il ne se passe rien. Quelqu'un pourrait me dire comment la mise à jour des patch s'effectue? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Bonjour, Quand tu lance le jeu est ce que cet écran apparait? (avant que le jeu se lance) Et tu es sur quel système d'exploitation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanMichel Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Bonjour,Quand tu lance le jeu est ce que cet écran apparait? (avant que le jeu se lance) Et tu es sur quel système d'exploitation? Non il n'apparait pas. Je suis sur windows 7 64 Home premium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Si tu le lance en mode administrateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeanMichel Posté(e) le 3 juillet 2010 Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Si tu le lance en mode administrateur? ca change rien. mais j'ai trouvé: j'ai lancé le BFBC2Updater.exe et ca lance la mise à jour. J'espère que ca va fonctionner maintenant ! Merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 J'allais te proposer cela, mais normalement quand tu lance le jeu, BFBC2Updater.exe se lance automatiquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 4 juillet 2010 Partager Posté(e) le 4 juillet 2010 Pour la liste des serveurs, c'est peut être lié à un bug que j'ai depuis le patch, aucune recherche n'est possible avant au moins 30 s dans l'interface de recherche des serveurs (pas le cas pour les favoris). Il faut patienter (longuement) et enfin on peut faire la recherche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystek Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Pour la liste des serveurs, c'est peut être lié à un bug que j'ai depuis le patch, aucune recherche n'est possible avant au moins 30 s dans l'interface de recherche des serveurs (pas le cas pour les favoris). Il faut patienter (longuement) et enfin on peut faire la recherche.... Même chose pour moi... C'est lent... Très lent De plus j'ai l'impression qu'il y a un problème au niveau des dégats du VSS... Serveur Hardcore... Deux balles dans la tête pour tuer un joueur!! C'est vraiment n'importe quoi!! Vivement le prochain Medal of honor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 5 juillet 2010 Partager Posté(e) le 5 juillet 2010 Le problème est l'inconstance des bugs, on va passer une soirée sans truc bizarre et tout va se passer très bien. 2h après sur le même serveur avec plus ou moins la même charge: on enchaine les actions non enregistrées/mal gérées... type qui ramasse une grenade dans les pieds et reste à 100%, roquette qui passe à travers un soldat sans le toucher, 4-5 cuts à la suite sans jamais avoir le moindre effet, type que l'on dégomme, s'affiche alors "50pts..." mais pourtant il a le temps de tirer encore une ou deux secondes, résistance de malade à certains moments un chargeur de VSS, 6 coups plus une grenade pour tuer un mec, impossible de réanimer un type, d'apparaitre alors que l'on insiste lourdement sur le bouton, zoom qui dézoome automatiquement... Franchement, je n'arrive pas à comprendre, le jeu est pourtant fluide chez moi mais ces problèmes sont totalement aléatoires. Je pense juste qu'il y a un os coté serveur, car avec mes amis on constate les bugs plus ou moins au même moment (et on gueule ensemble sous mumble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mystek Posté(e) le 7 juillet 2010 Partager Posté(e) le 7 juillet 2010 Le problème est l'inconstance des bugs, on va passer une soirée sans truc bizarre et tout va se passer très bien. 2h après sur le même serveur avec plus ou moins la même charge: on enchaine les actions non enregistrées/mal gérées... type qui ramasse une grenade dans les pieds et reste à 100%, roquette qui passe à travers un soldat sans le toucher, 4-5 cuts à la suite sans jamais avoir le moindre effet, type que l'on dégomme, s'affiche alors "50pts..." mais pourtant il a le temps de tirer encore une ou deux secondes, résistance de malade à certains moments un chargeur de VSS, 6 coups plus une grenade pour tuer un mec, impossible de réanimer un type, d'apparaitre alors que l'on insiste lourdement sur le bouton, zoom qui dézoome automatiquement... Franchement, je n'arrive pas à comprendre, le jeu est pourtant fluide chez moi mais ces problèmes sont totalement aléatoires.Je pense juste qu'il y a un os coté serveur, car avec mes amis on constate les bugs plus ou moins au même moment (et on gueule ensemble sous mumble). Ouai je suis d'accord... Je pense désinstaller le jeu et attendre que quelque chose de plus correcte sorte^^ C'est dommage! Ce jeu avait un sacré potentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 8 juillet 2010 Partager Posté(e) le 8 juillet 2010 Un peu radical comme méthode mais je comprend, surtout que de notre coté les parties sont de plus en plus courtes. Généralement 2-3 maps et c'est tout... plus et on fait dodo devant l'écran tellement on connait chaque zone des cartes... A noter que 2 maps (tacama Desert en mode Rush et Port Valdez en Conquest) doivent débarquer ainsi que 1 ou 2 armes et véhicules: http://www.nofrag.com/2010/jul/07/35128/ Rien pour vraiment relancer l'intérêt du jeu, je doute que le jeu tienne longtemps sans de nouvelles maps, mais vraiment nouvelles pas seulement le déblocage de maps déjà connues simplement transposées d'un mode de jeu à l'autre. Mais cela n'en prend pas le chemin alors que je doute du moindre mouvement avant septembre et donc de la mort du jeu du fait du rapprochement de l'annonce de BF3 et de sa sortie. (Il est impensable que DICE prenne le risque de concurrencer BF3 avec BC2). Du coup, après le DLC payant vietnam (qui va couper les joueurs en 2) le jeu ne sera probablement plus jamais retouché. Si le SDK avait existé, on pouvait espérer une prise en main par la communauté, mais là... Ce qui me fait penser que si pour BF3, n'est pas annoncée la disponibilité du mode LAN et du SDK (maps et mod), ça sera sans moi. Outre le fait que même dans ce cas, je ne prend rien avant la première série de patchs et à l'occasion d'une promo steam, histoire de faire une moyenne avec ce BC2 que j'ai payé plein tube pour un jeu au contenu réduit (dans mon esprit les 42€, prix normal d'un jeu complet, impliquait l'ajout régulier de contenu pour arriver à un nombre habituel de maps, je me suis bien planté). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Yop Ma derniere partie c'etait le 24mai et j'ai rejoué ya 2jours J'ai pu voir quelques changements, les nouvelles maps en conquete meme si a mon gout elles sont pas terribles ca en fait toujours en plus Apres je me suis fait shooter par un Neostad 2000 a plus au moins 200m ! Cheat ou amelioration de la portée des fusils a pompe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 c'est pas un cheat je l'utilisé pendant un temps, je ne me rappel plus les améliorations a mettre pour faire des shoots très précis et de très loin (j'ai arreté de jouer à ce jeu depuis avril '^^) Mais avec je pouvais shooter comme un sniper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 13 août 2010 Partager Posté(e) le 13 août 2010 Cela dit y a du cheat de malade cet été (kevin a plus école...), à ce propos on fait comment pour signaler un cheater? j'en ai un beau bien lourd (qui en plus de pourrir les serveurs, fait tout pour que l'on fasse la démarche pour le plaisir de se dire qu'il peut plus jouer): H2R Hytrus 55 PL Rien que le ratio: 13.16 Kills: 1 013 Deaths: 77 http://bfbcs.com/stats_pc/hytrus%2055%20pl J'en ai un autre, plus discret cependant (pas pour le score mais au moins pas d'insulte): -=DogFather=- http://bfbcs.com/stats_pc/-%3Ddogfather%3D- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Suis tombe sur un aussi. 3HS a l autre bout de map. J'ai compris quand j ai vu la killcam et la "tramblote" qu'avait le mec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 30 août 2010 Partager Posté(e) le 30 août 2010 C'est quoi les codes VIP ?? Comment on s'en procure ?? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est pour les consoleux ca nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 - ****************************** - - ABSOLUMENT URGENT ET A DIFFUSER - - ****************************** - Les dev. de BC2 ont annoncé jouer en multi mercredi. C'est l'occasion des les défoncer avec le Carl Gustav histoire qu'ils captent enfin que le jeu se ramasse totalement notamment à cause de cet équilibrage minable de cette arme. (Y a d'autres trucs, mais c'est sans doute le plus symbolique). Pour suivre l'opération et participer: http://www.nofrag.com/2010/sep/05/35613/ Je ne peux pas jouer mercredi, mais je le regrette déjà !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Sympa Pourquoi c'est ecrit en orange sur ce forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est écrit où en orange? Euh.... tu as des problèmes de vue bob? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Euhhhh.... Perso aucun problème (vive IE quoi ) Poste sur le topic des bugs fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Sympa de jouer avec Flanbix et Crocodudule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 12 septembre 2010 Partager Posté(e) le 12 septembre 2010 Ouaip, mais on n'a pas réussi à leur refaire la bi** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.