Aller au contenu

►◄Battlefield Bad Company 2

Messages recommandés

• Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Quelqu'un a des nouvelles du patch? Parce que ça tarde je trouve. D'autant que certains de mes amis sont à la limité niveau fluidité alors qu'avant R.A.S.. Notamment, certains ont le ping qui passe d'un coup de 190-200 (ce qui est habituel bien que pas génial) à 999 durant plusieurs secondes (le type ne bouge plus et y passe) ou, encore, ils sont présents sur la map (on peut voir le soldat) mais le joueur lui est toujours sur l'écran de chargement ou de respawn.

Au passage, je me demande si un hack permettant d'être invisible au radar n'existe pas (drone, détecteur...) à moins qu'il s'agisse d'un équipement qu'il faut débloquer et que je n'ai pas encore, mais il n'est pas rare de voir un type sur un détecteur sans être marqué (souvent des hauts grades).

Je commence à m'interroger... pas de nouvelle du patch depuis 2 semaines mais le DLC payant de skins lui est annoncé. Question de priorité certainement...

A croire qu'entre:

- les bugs (j'en ai un nouveau et régulier depuis cette semaine, une histoire de jawa.exe qui plante et le jeu avec)

- le manque de nouvelles maps (on tourne vraiment en rond là)

- l'équilibrage improbable (notamment GUSTAV qui snipe de l'autre coté de la map ou encore le nombre de campeurs

- la connerie de couteau qui marche toutes les années bissextiles

- la gestion risible des amis pour se rejoindre dans la même équipe et lorsqu'on y arrive (après 2 plombes), le team balance re-éclate le squad entre les 2 teams.

ils veulent surtout pas finir le jeu pour être certain que BF3 n'aura pas la concurrence d'un BFBC2 à sa sortie. D'un autre coté je repasse pas à la caisse si les choses se font vraiment ainsi.

Au final ils sabordent vraiment le jeu. Heureusement, qu'on est champion d'Europe sinon... :zarb:

Note: les serveurs EA ont planté ce soir (durant un instant j'étais grade 1, en slip), "peut-être" que le patch arrive enfin.

J'ai regardé mais j'ai rien trouvé de bien intéressant sur le patch sinon qu'il ne doit plus tarder... mais bon, ceci étant suivi d'une explication des plus foireuses sur les raisons de la non disponibilité (pour l'instant) du mod coop. pour pc, je doute quelque peu de la fiabilité de l'annonce. :D

Dites... Moi j'ai un truc bizarre du côté des textures du sol... A chaque nouvelle game, j'ai deux trois endroits sur le sol qui clignotent durant 4-5 secondes et après tout revient dans l'ordre... J'ai un Hd 5970 si jamais.

C'est normal? J'ai réinstallé le driver 10.4 avec nettoyage et tout, mais rien n'y fait^^ C'est pas génant en soi, mais ca reste bizarre!

De plus, il m'arrive d'avoir des freeze de 3 secondes, comme ça sans raison... Un peu plus génant, bien que ce soit rare.

Et puis bon l'herbe qui apparait à 30 mètres et pas avant....

Aucun problème sur les autres jeux...

Moi j'ai des fois l'écran qui clignote... surtout quand je meurs (vu que c'est rare :D )

Apparemment c'est un bug du jeu :D

Bon après, le jeu reste excellent ^^ Juste les maps qui commencent à être trop répétitives... J'espère qu'ils vont en sortir quelques nouvelles.

Ah et l'autre jour... J'ai vu un mec qui campait au sommet... D'un arbre... Franchement je veux savoir comment il a fait^^ Il a quand même fait 10 kills avant que qqun trouve où il était.

Moi ce qui commence à me souler, c'est le plow avec leur GUSTAV.... rhaaaaa

Copaing :transpi:

J'ai trouvé un bug lié aux hitbox. On a tous probablement remarqué que les hitbox n'étaient pas géniales, notamment, lorsqu'on est un peu éloigné de la cible cela impose de tirer au-dessus de la tête, mais y a manifestement d'autres problèmes liés aux hibox d'objets détruits.

Les blocs de béton lorsqu'ils sont cassés et troués, ne permettent pas toujours de viser à travers avec les lunettes de bombardement, l'effet est radical et a pour conséquence de bombarder le bloc de béton et généralement sa pomme si on est à coté (voire son squad comme pour moi ce soir...).

J'ai relevé ce truc sur la map de la BETA, mais il est fort probable que les autres maps soient concernées aussi, du coup, y faire attention.

Le tirer au dessus lorsque tu es loin c'est logique... une balle ne tire pas tout droit, et quand tu es à une certaine distance, elle a tendance à avoir une trajectoire oblique :transpi:

Je connais ce phénomène, mais je le trouve tellement marqué que ça fait un peu celui qui fait un tir en cloche dans un concours de celui qui p**** le plus loin. :transpi:

Je n'ai aucune connaissance particulière concernant les armes à feu, mais ça me semble très exagéré dans le jeu. (C'est pas bien grave, lorsqu'on a vu le truc on fait juste attention).

Au passage, je prend maintenant la classe ingénieur. On fait comment pour utiliser le fait d'avoir marqué un véhicule avec le lance roquettes? J'ai pas vu la commande permettant de guider la roquette avec la marque rouge. (bon j'ai pas cherché non plus en fait :D ).

Ok merci, c'est simple effectivement...

Je dois voir un truc en particulier, autre que le carré rouge, pour savoir si c'est locké ou rien de spécial?

Dans le doute je balance pas la sauce sans être déjà pointé sur la machine, mais comme rien ne s'affiche (variation du carré, symbole particulier...) je ne sais pas si je touche parce que c'est locké ou juste parce que le véhicule n'a pas bougé.

De tout façon c'est dit dans la description de l'arme, si le lance requette gére le systéme de guidage par flechette ou si il en a un d'intégré, si il est intégré c'est a toi de guider la roquette.

Si c'est un systéme de visée par flechette, lorsque ta cible est lock, tu vois la distance (en métres) qui s'affiche juste en dessous du carré rouge.

Sinon need des nouvelles maps BDM ! et ce putain de patch pour le cut !

J'ai pour le moment le premier lance roquette, je commence tout juste cette classe.

+1 pour ce bourdel de patch !

PS- question sans intérêt:

J'adore marqué les snipers avec le truc rouge, juste pour les pourrir et les rendre bien visibles. Est-ce qu'on peut aussi locker le type après ?

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...