syfer972 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 les meilleurs fusil de snipe c'est le gol et le M95 mais je n'aime pas trop le m95 car il est un peu moins précis que le gol et surtout il me pète les oreils quand je tire :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Par contre difficile de faire un HS avec l'arme de base du sniper, j'ai voulu changé de classe et faire une infidélité au médic: si le type est proche (suffisamment pour que je l'allume avec le viseur sur la M60 et sans faire un grand effort) c'est jouable, si le type est vraiment loin, j'ai l'impression de le chatouiller, s'il est proche d'un kit de soins il risque vraiment rien... Du coups, je pense développer une autre classe pour le moment (j'ai pas l'âme d'un sniper, plutôt du genre à me jeter dans la mêlée une grenade à la main... ), assault probablement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Perso de loin c'est niquel, faut juste viser un peu au dessus de la tête Hier j'ai fait un tit combat de snip c'était jouissif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Je jouais avec l'arme la plus pourrie (je pense ) PP2000 et UZI, quand je suis repassé a assault ca fesait drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 J'en ai vu avec le PP2000 et l'UZI, j'ai bien rit.... Me faut le défibrillateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 J'ai beau jouer et rejouer, je n'accroche pas du tout à ce jeu... ça devient lassant de se faire tuer 1000 fois avant d'en tuer un avec son lance pierre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 j'viens de jouer avec Bob... ça va c'était cool faudrait qu'on se mette sur mumble à la prochaine pour pouvoir communiquer avec autre chose que le clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Ouaip pas faux Sinon y'avait trop de level en face.. On se prenait des grosses miseres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Et c'est le LVL 31 qui parle Au fait, Bob, j'ai ta plaque ( J'ai réussi à te cuter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 je vous ai envoyé à tous les 2 une demande d'ami je m'appel syfer et je n'ai pas d'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Bah faudrait que je rajoute en première page les autres pseudos EDIT: syfer c'est bien syfer972 ton pseudo BF? parce que j'avais mis ça donc confirme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Ajouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Bah faudrait que je rajoute en première page les autres pseudos EDIT: syfer c'est bien syfer972 ton pseudo BF? parce que j'avais mis ça donc confirme moi ouais ouais c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 kk Bah je t'ajouterais ce soir, là suis au taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 moi c'est D-Mano, si vous voulez rajouter un livreur de pizza à vos escouades... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 je vous ai envoyé à tous les 2 une demande d'ami je m'appel syfer et je n'ai pas d'amis ;) J'ai fait de même avec toi il y a 15 jours, mais j'ai aucun retour, en revanche j'ai bob (mais qui visiblement ne doit pas jouer au même horaires que moi). Si tu veux bien de moi... Pour D-Mano, c'est bon pour moi et comme je pense commencer une nouvelle classe, je risque d'avoir la même impuissance de feu que tu exposes plus haut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 ah bon ? pourtant je n'avais pas de requête enfin bref je t'ai envoyé une demande aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 j'étais devant le match... je vais jouer là (si ma connexion veut bien) donc si il y a du people que veut viendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 pareil... mais quel match de merde... enfin bon, on est fan jusqu'au bout hein forza inter! J'arrive Nemesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 28 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Le truc c'est pas que je veux pas jouer... mais avec 500 de ping quoi... stop DL dans la résidence bande de tipiakeur... (ou alors la journée quand personne n'est là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Ah ouai, tiens donc... on est copain de ping injouable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 ah bon ? pourtant je n'avais pas de requête enfin bref je t'ai envoyé une demande aussi C'est la gestion des invites qui marche pas, j'ai renouvelé mon invitation aussi. Par chance Bob était connecté et nemesis93_75 était sur le même serveur, la partie était bien sympa, mais courte car j'ai du relancer TF2 pour jouer avec ami (j'y avais pas touché depuis presque une année). Je sais pas si c'est l'entrainement BF mais on a fait un véritable massacre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Je t'ai envoyé une requête hein croco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Je t'ai envoyé une requête hein croco Je tente de me connecter ce soir, sans garantie car je suis sur les rotules, mais si ton invit. n'arrive pas, j'en lance une aussi, on va bien finir par s'ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Bon j'ai renouvelé mes invits j'ai toujours rien de mon coté... J'en profite pour poser une question pour un ami qui a BFBC2 depuis avant hier. Il a un problème dont je souhaite arriver à précisément déterminer la cause: Sa config: Asrock 939, 3700+, 1g de ram et une 9600(GT?) 500Mo. XP sp3. Il arrive à jouer en moyen/plus en solo sans problème. En revanche, lorsqu'il veut entrer sur une partie en multi. tout se passe normalement, il arrive sur l'interface pour cliquer sur "combattre" et lorsqu'il clique, presque immédiatement, il se retrouve sur la liste des serveurs. Etrangement, j'ai le temps de le voir comme présent sur le serveur, bien avant qu'il arrive sur l'interface lui permettant de cliquer sur serveur. Ce problème qui est systématique, ne retourne aucun message d'erreur, sauf à une exception, où il a pu lire "connexion au serveur perdue, merci de vérifier vos paramètres réseau..." ou message dans le genre. On a, il me semble, tout tenté: maj. directX et pilotes, désinstallation de BFBC2 et de Punkbuster, reboot, réinstallation... (firewall et antivirus désactivés). Il a pu jouer quelques minutes sur un serveur, sans Punkbuster et où on était que tous les deux. Le jeu a fini par retourner sur la liste des serveurs et, en regardant dans l'utilisation de la ram, il semble que la conso. a fait un pic à 1034, soit plus que disponible. Aussi, voici, ma question, est-ce que certains ici, arrivent à jouer avec 1 seul giga de ram(*)? De même, est-ce que certains arrivent à jouer sans avoir un dual core ? * la config mini est de 2giga, mais je trouve le phénomène de retour à la liste des serveurs, sans le moindre message, étrange. D'autant que pour moi, un problème de lié à un manque de mémoire n'a que 2 symptômes: ou ça rame sévère, ou on mange un plantage du PC parce que logiciel a voulu prendre plus de mémoire que ce qu'il peut lui être alloué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.