Aller au contenu

►◄Battlefield Bad Company 2

Messages recommandés

• Réponses 436
  • Créé
  • Dernière réponse

Par contre difficile de faire un HS avec l'arme de base du sniper, j'ai voulu changé de classe et faire une infidélité au médic: si le type est proche (suffisamment pour que je l'allume avec le viseur sur la M60 et sans faire un grand effort) c'est jouable, si le type est vraiment loin, j'ai l'impression de le chatouiller, s'il est proche d'un kit de soins il risque vraiment rien...

Du coups, je pense développer une autre classe pour le moment (j'ai pas l'âme d'un sniper, plutôt du genre à me jeter dans la mêlée une grenade à la main... ;) ), assault probablement :)

je vous ai envoyé à tous les 2 une demande d'ami :oops:

je m'appel syfer et je n'ai pas d'amis ;) ;)

:ouioui:

J'ai fait de même avec toi il y a 15 jours, mais j'ai aucun retour, en revanche j'ai bob (mais qui visiblement ne doit pas jouer au même horaires que moi).

Si tu veux bien de moi... :win:

Pour D-Mano, c'est bon pour moi et comme je pense commencer une nouvelle classe, je risque d'avoir la même impuissance de feu que tu exposes plus haut... ;)

ah bon ? :vomi1:

pourtant je n'avais pas de requête :transpi:

enfin bref je t'ai envoyé une demande aussi :non:

C'est la gestion des invites qui marche pas, j'ai renouvelé mon invitation aussi.

Par chance Bob était connecté et nemesis93_75 était sur le même serveur, la partie était bien sympa, mais courte car j'ai du relancer TF2 pour jouer avec ami (j'y avais pas touché depuis presque une année). Je sais pas si c'est l'entrainement BF mais on a fait un véritable massacre :D

Bon j'ai renouvelé mes invits j'ai toujours rien de mon coté...

J'en profite pour poser une question pour un ami qui a BFBC2 depuis avant hier.

Il a un problème dont je souhaite arriver à précisément déterminer la cause:

Sa config:

Asrock 939, 3700+, 1g de ram et une 9600(GT?) 500Mo. XP sp3.

Il arrive à jouer en moyen/plus en solo sans problème.

En revanche, lorsqu'il veut entrer sur une partie en multi. tout se passe normalement, il arrive sur l'interface pour cliquer sur "combattre" et lorsqu'il clique, presque immédiatement, il se retrouve sur la liste des serveurs.

Etrangement, j'ai le temps de le voir comme présent sur le serveur, bien avant qu'il arrive sur l'interface lui permettant de cliquer sur serveur.

Ce problème qui est systématique, ne retourne aucun message d'erreur, sauf à une exception, où il a pu lire "connexion au serveur perdue, merci de vérifier vos paramètres réseau..." ou message dans le genre.

On a, il me semble, tout tenté: maj. directX et pilotes, désinstallation de BFBC2 et de Punkbuster, reboot, réinstallation... (firewall et antivirus désactivés).

Il a pu jouer quelques minutes sur un serveur, sans Punkbuster et où on était que tous les deux. Le jeu a fini par retourner sur la liste des serveurs et, en regardant dans l'utilisation de la ram, il semble que la conso. a fait un pic à 1034, soit plus que disponible.

Aussi, voici, ma question, est-ce que certains ici, arrivent à jouer avec 1 seul giga de ram(*)? De même, est-ce que certains arrivent à jouer sans avoir un dual core ?

* la config mini est de 2giga, mais je trouve le phénomène de retour à la liste des serveurs, sans le moindre message, étrange. D'autant que pour moi, un problème de lié à un manque de mémoire n'a que 2 symptômes: ou ça rame sévère, ou on mange un plantage du PC parce que logiciel a voulu prendre plus de mémoire que ce qu'il peut lui être alloué.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...