Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 927
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonjour,

Je voudrais m'acheter CoD 5 mais j'hésite avec CoD4 qu'en pensez vous ? Le multijoueur est mieux sur CoD4 ou CoD5 ?

Niveau config ci dessous, je pense que cela peut suffire ?

Windows Vista 64 (En test Windos7 Beta) - Core 2 Duo E8400 3 Ghz @ 4 Ghz - Sparkle 8800 GT @ 740/999/1850 - DDR2 2Go

Bonjour,

Je voudrais m'acheter CoD 5 mais j'hésite avec CoD4 qu'en pensez vous ? Le multijoueur est mieux sur CoD4 ou CoD5 ?

Windows Vista 64 (En test Windos7 Beta) - Core 2 Duo E8400 3 Ghz @ 4 Ghz - Sparkle 8800 GT @ 740/999/1850 - DDR2 2Go

CoD4 sans hésiter et, oui, ta config suffit :D

Bonjour,

Le multi est presque le même pour les deux jeux. Progression, système de déverrouillage d'armes avec les grades que tu gagnes, modes de jeux sensiblement identiques. En fait, tout dépend de toi, et de si tu préfères combattre virtuellement avec des armes de la seconde guerre ou avec des armes actuelles, l'essentiel de la différence se trouve là. Ensuite je trouve que les maps de cod4 sont plus "inspirées" que celle du 5, plus classiques, elles.

Au niveau de ce qui tournera le mieux avec ta config, les deux jeux profitent du même moteur 3d et ont besoin des mêmes ressources, dont les deux tourneront très bien sur ta machine.

• 1 mois après...
  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...