Mikeizbak Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 ah bé je joue rarement longtemps mais là j'y suis coincé depuis hier ^^ le problème c'est que quand tu prends une mauvaise option après c'est un peu chaud ^^ (et oui j'ai déjà recommencé une fois, et j'ai pris 2 fois une mauvaise option ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokugan Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 J'ai besoin d'aide car je suis completement blocqué.Je suis dans Chernobyl, suite au tir lointin de sniper, je dois rejoindre l'helicopter mais il y au moins 100 personnes autour de moi, sans compter les chiens. IL est impossible de passer. Bref comment avez-vous reussi ce passage ? Si tu es au point d'extraction et que tu as réussi à déposer ton blessé, tu poses toutes mines et c4 sur le coté droit afin de n'avoir qu'a t'occuper de ce qu'il y a en face et du flanc gauche tout en étant derrière l'arbre. Après tu serres les fesses pour ne pas te prendre un suppot mal placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 mettez les conseil dans les balises SPOIL ... sinon j'ai trouvé une technique de branleur quand t'as posé le vieu , tu t'allonges derriere lui et t'attend sagement, y'aura un ou deux mecs qui viendront sur les côtés mais c'es tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 juste pour dire que je suis sur ce serveur jusq'à 20 H environ 212.187.209.136:28960 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 85.17.167.84:28960 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 Bon les gars, sachez qu'après avoir lu tout vos commentaires sur le mod multi, j'ai craqué hier soir. Je l'ai commandé sur amazon pour 50.99 roros. Je vous rejoindrais ce w-e pour ceux qui y joueront. Laissez trainer qqes adresses ip si'ou plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 domination 77.74.192.86:28960 pendant 30 minutes au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 82.192.81.163:28960 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 ah purée!!! j'aimerai bien te rejoindre!!! encore qqes jours à attendre avant de me défouler en multi... raaaahhh!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 http://0day.icculus.org/cod/cod4-linux-ser...1212007.tar.bz2 voili voilou... la version linux pour le serveur est sorti Futur installation sur mon serveur linux dès demain. et du coup, le nombre de serveur pour COD4 va augmenter d'un coup sur la toile comme par magie ( linux powa ) Bon du coup je vais essayer de mon mon petit serveur pseudo dédié en espérant que mon barton 2500+@2ghz et mes 2 giga de ram suffise ah j'oubliais .. 1 mega de bande passante en upload.. futur adresse de mon serveur dark26.dyndns.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 Salut tout le monde :8 j'aurais besoin de beta testeur pour mon serveur dédié. normalement tout fonctionne mais j'aurais besoin de test de ping et de bande passante .. l'adresse ip du serveur : dark26.dyndns.org dans la console de COD4 il suffit de taper connect dark26.dyndns.org personne pour jouer avec / contre moi pour tester ?? laisser un message ici .... je vais le laisser tourner.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 je viendrais mais pas ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Dark26> Normalement je devrai recevoir mon exemplaire aujourd'hui, dès que je l'ai, je passe te voir sur ton serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roberto Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Put... en regardant le suivi sur coliposte, je me suis aperçu que la poste s'est trompé de centre de tri...j'habite dans le 95 et ces abr.... l'ont envoyé une 1ère fois à Nanterre (92) puis une autre fois à Gennevilliers (92). Y a des fois où je regrette de ne pas avoir qqes roros de plus pour avoir un transporteur sérieux. Ce qui fait que je ne l'aurai pas avant samedi... AAAARRRRGGGGHHHHH!!!!! Attendez MMOOUAAAA!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 me fais kicker à cause de Punkbuster :( ah bé toute façon y'a person :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 me fais kicker à cause de Punkbuster :( tu l'as activer au moins moi il me kick pas .... mais je suis en local ...donc cela vient peut ëtre de là problème de numéro de série ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 problème de mise à jour automatique qui se fait pas , c'est réglé maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 vi mais bon, faut se prévoir un p'tit rendez-vous, pasque là hier soir c'était le désert alors bon je veux bien faire cible mobile, mais s'il n'y a personne pour tirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 Mobile, mobile... C'est vite dit pour une vache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 atta toi, tu vas voir si je t'attrape dnas mon viseur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager Posté(e) le 30 novembre 2007 il faudrait se donner un rendez-vous ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 1 jour et 20h pour arriver au niveau 55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 je suis passé plusieurs fois sur le serveur mais je n'ai trouvé que des pastèques à dégommer (et là, j'ai fait un carton ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.