jacks63 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Un utilitaire de chat pour les joueurs: http://www.clubic.com/telecharger-fiche43179-mumble.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 salut les zamis! J'ai des soucis de nat, il me dit que je suis en strict, du coup ça me met 3 plombes pour trouver un serveur. J'ai ouvert les porcs (j'aime ça!) sur mon biwbox, redémarre de cette derniere, redémrrage de steam mais rien n'y fait edit: c'est good, il suffisait juste que j'étende un peu la plage de ports pour chaque port et c'est passé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Vu sur le twitter du community manager d'Infinity Ward: The Modern Warfare 2 Stimulus Package DLC will hit PS3 in North America on May 4th, everywhere else May 5th. PC gets it worldwide on May 4th Vivement le 4 mai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 à quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 package DLC? package Dans Le Cul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 15¤ Xbox et Play3 et 0¤ pour les PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 ça pour une bonne nouvelle!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 package DLC?package Dans Le Cul? et pour M$. Oui parce que le jour du lancement il y a eu pas mal d'emmerde et non parce qu'au bout d'une semaine le million de pack vendu était dépassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 les gars j'ai déconné!!! Je viens de tester un hack level, pour tester toutes les armes au max histoire de m'amuser un peu. Mais là j'arrive plus à revenir à mon niveau initial quelqu'un pourrait m'aider? J'ai utilisé EAM j'ai même pas sauvegarder mes stats... suis vraiment trop con... Si quelqu'un pourrait me dire comment reset les stats ça serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 les stats sont enregistrés sur les serveurs steam, désinstall réinstall pour voir ca devrai revenir, fait gaffe nombre de personne on vu leur stat réinitialisées ou leur compte steam fermé pour avior triché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 ppffff chui dég, je voulais juste tester, rien de mal. Mais là je suis lvl 70 prestige et plus moyen de redescendre. A la limite tant pis je recommence tout, ça me dérange pas. Désinstaller le jeu tu dis? Je m'en remet à vous, parceque j'ai beau relancer le programme de hack pour reset les stats, ça fonctionne une fois, puis quand je relance à nouveau le jeu ça me remet lvl 70 prestige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Au pire contact steam, en expliquant ton cas... vaut mieux être honnête Tu leur dit que au pire tu recommence du début, mais pas de fermeture de compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 l'honnêteté ça ne paie jamais... j'en ai fais les frais en Australie... Mais bon là j'ai pas trop le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Bah le truc c'est que si il te ferme ton compte steam, tu vas rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 "Vous voyez, j'ai installé un cheat, c'était juste pour essayer messieurs de steam, maitenant je suis dans la merde et je risque le bas si vous le découvez ( ) s'il vous plait remettez moi mon compte comme avant et promis je ne cheat plus" Trop gros ça ne va pas passer C'est un peu comme si du coup ils autorisaient les cheats "ok vous pouvez cheater, mais après il faut reseter les stats". Ils vont plutôt te répondre "l'expérience dans un jeu ça se mérite, vous êtes tenté par les cheats? vous avez joué avec? donc vous avez porté préjudice aux autres joueurs et qui nous dis que vous ne recommencerez pas? Je suis désolé monsieur, mais pour le bien de la communauté je me dois d'appliquer une sanction pour non respect du cluf. Un petit bannissement de compte devrait faire l'affaire" Sérieusement, oublie l'idée de contacter steam, c'est le meilleur moyen d'avoir des emmerdes. edit: bon bah trop tard. en plus ce qui est chelou c'est que tu as posté ton message 20sec apres le miens, mais il est quand meme placé avant. y'a de sérieux problèmes sur le fofo là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 noooooooooooooo sivuplé pas ça. ça craint j'espère qu'ils ne vont pas faire les chiens. Je leur ai envoyé un mail... on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 tu ne me rassures pas jacki, bon ben trop tard de toute façon... Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 navré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 énorme travail, j'ai quasiment tout lu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 c'est quoi ce délire avec l'add-on?? Il ne devait pas être gratuit sur pc? Je le vois sur Steam à 13.49¤ en pré commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 µ£%§µ£% de capitaliste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Alors là ouais c'est DNC proof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Ben... Vive les consoles Et si personne l'achète sur PC il finira par être gratos... Faut surtout faire un tollé sans acheter quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 j'ai réussi les gars!!! J'ai enfin réussi à reset mes stats je ne suis plus un cheateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.