Batt_60 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Faudra préciser que l'anti-cheat est en carton aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 il y a pas de cheat sur steam Je l'ajouterai dans la présentation du jeu, car pour l'instant encore énormément de truc à faire, même si ca avance plutôt très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Le flood non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Merci micke, mais c'est encore loin d'être fini ça empêche pas que c'est du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Jouer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Faudrait virer les posts entre les infos de Hell, çà gagnerai en cohérence. En tous les cas super boulot Je viens de lancer le mode solo, et qu'est ce que c'est beau J'adore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Merci Cox mais j'ai encore du taff, vais essayer de finir ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 bon depeche toi de finir ce travail.... Apres il te reste plus qu a faire la meme chose avec Bad Company 2 Tu peux sans doute rajouter les pseudos des joueurs pc Inpact sur COD2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 C'est moi qui m'occupe de BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Il faut vraiment que je m'y remette, et je mettrai s'il le souhaitent les joueurs de l'INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 23 mars 2010 Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Venez plutôt sur l'INpact Community pour jouer tous ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Week end gratuit sur steam pour ceux qui veulent tester le jeu. A précharger dès maintenant. steam://install/10190 (copier coller dans le navigateur avec Steam lancé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Il feraient mieux de nous sortir un patch pour jouer en lan sans connexion obligatoire c'est vraiment une abérration ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 C est jouable avec un 3500+ 1Go et une 6800GT? COD tournais correctement en 1280 avec ca ... Pas envie de pourrir un quart de mon quota pour un jeu qui va pas marcher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 avril 2010 Partager Posté(e) le 9 avril 2010 Marre de me faire flinguer à travers les murs par des mecs soit super bons, soit cheateurs, soit avec des armes de détections de ù*$^!* Franchement, je prenais plus de plaisir sur le 4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Pas de team pcinpact sur MW2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 On a pas uen team, mais on joue tout les soir ensemble, plus pour le fun, on ne fait pas de war... Viendez avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 ah si l'INpact team, c'est la team presque officielle de PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 comment je fais pour vous retrouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 http://www.inpact-community.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Suis inscrit mais vous faites comment pour vous retrouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 Tu fais une petite présentation sur le forum et après c'est Steam ami + mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 15 avril 2010 Partager Posté(e) le 15 avril 2010 voilà qui est fait... mais euh question con sans doute... c'est quoi mumble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.