Posté(e) le 9 février 201015 a il y a pas de cheat sur steam Je l'ajouterai dans la présentation du jeu, car pour l'instant encore énormément de truc à faire, même si ca avance plutôt très bien
Posté(e) le 9 février 201015 a Merci micke, mais c'est encore loin d'être fini ça empêche pas que c'est du bon boulot
Posté(e) le 21 mars 201015 a Faudrait virer les posts entre les infos de Hell, çà gagnerai en cohérence. En tous les cas super boulot Je viens de lancer le mode solo, et qu'est ce que c'est beau J'adore...
Posté(e) le 23 mars 201015 a bon depeche toi de finir ce travail.... Apres il te reste plus qu a faire la meme chose avec Bad Company 2 Tu peux sans doute rajouter les pseudos des joueurs pc Inpact sur COD2
Posté(e) le 23 mars 201015 a Il faut vraiment que je m'y remette, et je mettrai s'il le souhaitent les joueurs de l'INpact
Posté(e) le 7 avril 201015 a Week end gratuit sur steam pour ceux qui veulent tester le jeu. A précharger dès maintenant. steam://install/10190 (copier coller dans le navigateur avec Steam lancé)
Posté(e) le 7 avril 201015 a Il feraient mieux de nous sortir un patch pour jouer en lan sans connexion obligatoire c'est vraiment une abérration ce truc
Posté(e) le 7 avril 201015 a C est jouable avec un 3500+ 1Go et une 6800GT? COD tournais correctement en 1280 avec ca ... Pas envie de pourrir un quart de mon quota pour un jeu qui va pas marcher ...
Posté(e) le 9 avril 201015 a Marre de me faire flinguer à travers les murs par des mecs soit super bons, soit cheateurs, soit avec des armes de détections de ù*$^!* Franchement, je prenais plus de plaisir sur le 4...
Posté(e) le 15 avril 201015 a On a pas uen team, mais on joue tout les soir ensemble, plus pour le fun, on ne fait pas de war... Viendez avec nous
Posté(e) le 15 avril 201015 a Tu fais une petite présentation sur le forum et après c'est Steam ami + mumble
Posté(e) le 15 avril 201015 a voilà qui est fait... mais euh question con sans doute... c'est quoi mumble?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.