typhoon006 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 quelqu'un a tester le solo en coop ?parceque ca ca me branche bien C'est bien le seul truc qui m'interesse dans ce cod. oui et le multi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Sympa la derniere mission avec les zombies ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Les balises spoiler, c'est pour les chiens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Je reponds en flash et je connais pas la balise Puis en plus c'est la mission bonus donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Personne pour une central cod5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Je reponds en flash et je connais pas la balise [spoiler]Texte à cacher[/spoiler] Tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Je reponds en flash et je connais pas la balise Puis en plus c'est la mission bonus donc bon C'est pas une raison Merci d'y faire attention et de noter la balise que Quarky vient de donner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Bon ok Desolé Sinon pour ceux qui voudrait savoir la durée de vie en difficulté normal c'est 6h et a peine plus en commando. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Bon ok Desolé Sinon pour ceux qui voudrait savoir la durée de vie en difficulté normal c'est 6h et a peine plus en commando. Donc c'est bien COD4 avec un skin. Super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Bon ok Desolé Sinon pour ceux qui voudrait savoir la durée de vie en difficulté normal c'est 6h et a peine plus en commando. Donc c'est bien COD4 avec un skin. Super pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est dommage n'empêche, s'ils avaient laissé leur jeu ouvert comme BF2, on aurait pu avoir un CoD5 gratuit en fait, avec de bons moddeurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Bon ok Desolé Sinon pour ceux qui voudrait savoir la durée de vie en difficulté normal c'est 6h et a peine plus en commando. et bin Heureusement que le multi le sauve, hin, dit? c'est le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Ouai quand punkbuster fait pas des siennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 La durée de vie monte à 10h sur console, le temps de viser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 court certes, mais pour moi le meilleur FPS au monde actuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 La durée de vie monte à 10h sur console, le temps de viser... 27h sur wii alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Tiens, du kasa des mauvais jours... J'ai dit que ça aurait été mieux sur Wii ? J'ai rien dit. Par contre, à rapidité de vision à peu près semblable, ce serait plus fun sur Wii que sur 360/PS3. T'es chiant mon vieux quand tu pars là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Non mais je voulais mettre un smiletoutlaid mais il est pas passé. C'était exprès pour te faire chier en fait, vu que je sais que tu démarres au quart de tour dès qu'on reproche un truc à la wii. Y'a pas de kasa des mauvais jours, kasa il est mauvais tout le temps. Sinon, à mon grand étonnement, cod5 sur wii est simpa et agréable à jouer. Ca répond bien. Bon, c'est moche et il n'y a plus aucun gore effect, mais c'est sans doute le fps classique full action le plus abouti de la wii (plus que medal 2, surtout grâce à l'ia à peine moins débile dans cod5). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 un avis sur COD5 PC ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Non mais je voulais mettre un smiletoutlaid mais il est pas passé. C'était exprès pour te faire chier en fait, vu que je sais que tu démarres au quart de tour dès qu'on reproche un truc à la wii. Y'a pas de kasa des mauvais jours, kasa il est mauvais tout le temps. Sinon, à mon grand étonnement, cod5 sur wii est simpa et agréable à jouer. Ca répond bien. Bon, c'est moche et il n'y a plus aucun gore effect, mais c'est sans doute le fps classique full action le plus abouti de la wii (plus que medal 2, surtout grâce à l'ia à peine moins débile dans cod5). Vais te dire, j'ai un peu décroché de l'actualité Wii, surtout multiplateformes... Je savais même pas que CoD5 était sorti sur Wii Après, pour le smiley, ok je comprends. Pour le kasa mauvais tout le temps, j'suis pas d'accord Et pour CoD5, ravi de l'entendre, j'aimerais bien essayer du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 C'était exprès pour te faire chier en fait, vu que je sais que tu démarres au quart de tour dès qu'on reproche un truc à la wii. Et toi dès qu'on en reproche à GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Alors que là, y'a quand même sacrément à dire, rien qu'en le voyant tourner... Et quand on prend le pad en main c'est pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Hahahahaha, il va criser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci de rester dans le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 un avis sur COD5 PC ?? +1 je pense l'acheter, mais j'aimerais bien un avis, car au pire, je me paie CoD4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.