Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 927
  • Créé
  • Dernière réponse

Non mais je voulais mettre un smiletoutlaid mais il est pas passé. C'était exprès pour te faire chier en fait, vu que je sais que tu démarres au quart de tour dès qu'on reproche un truc à la wii. :transpi:

Y'a pas de kasa des mauvais jours, kasa il est mauvais tout le temps.

Sinon, à mon grand étonnement, cod5 sur wii est simpa et agréable à jouer. Ca répond bien. Bon, c'est moche et il n'y a plus aucun gore effect, mais c'est sans doute le fps classique full action le plus abouti de la wii (plus que medal 2, surtout grâce à l'ia à peine moins débile dans cod5). :arrow:

Non mais je voulais mettre un smiletoutlaid mais il est pas passé. C'était exprès pour te faire chier en fait, vu que je sais que tu démarres au quart de tour dès qu'on reproche un truc à la wii. :D

Y'a pas de kasa des mauvais jours, kasa il est mauvais tout le temps.

Sinon, à mon grand étonnement, cod5 sur wii est simpa et agréable à jouer. Ca répond bien. Bon, c'est moche et il n'y a plus aucun gore effect, mais c'est sans doute le fps classique full action le plus abouti de la wii (plus que medal 2, surtout grâce à l'ia à peine moins débile dans cod5). :non:

Vais te dire, j'ai un peu décroché de l'actualité Wii, surtout multiplateformes... Je savais même pas que CoD5 était sorti sur Wii ;)

Après, pour le smiley, ok je comprends. Pour le kasa mauvais tout le temps, j'suis pas d'accord ;)

Et pour CoD5, ravi de l'entendre, j'aimerais bien essayer du coup :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...