onitashi Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Plop ici :) Voilà mon problème, j'ai une clé usb de 8gb avec des données dedans et quand je l'insère dans le port, monsieur le pc me dit qu'il y a un problème et que je dois la reformater. Il y a une possibilité de récupérer le contenu ?
Heelflip Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Ouch J4ai eu uen soucis avec une des miennes il y a peu, le temps de retrouver les actions à mener et je t'aide, sachant que chez moi ca n'as pas marché Que te dis un ckeckdisc ? elle est formaté en ntfs ou fat32, et sous quel os? Taille d'allocation par défaut ou autre?
Amour Posté(e) le 1 février 2010 Posté(e) le 1 février 2010 Est-ce qu'un logiciel tel que PhotoRec arrive à récupérer des données ?
onitashi Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Posté(e) le 3 février 2010 J'ai essayé avec plusieurs log de récup, sur plusieurs pc, plusieurs OS, impossible de récupérer quoi que ce soit, vais devoir dire adieu à ce qu'il y avait dedans je crois >_<
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.