onitashi Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Plop ici :) Voilà mon problème, j'ai une clé usb de 8gb avec des données dedans et quand je l'insère dans le port, monsieur le pc me dit qu'il y a un problème et que je dois la reformater. Il y a une possibilité de récupérer le contenu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ouch J4ai eu uen soucis avec une des miennes il y a peu, le temps de retrouver les actions à mener et je t'aide, sachant que chez moi ca n'as pas marché Que te dis un ckeckdisc ? elle est formaté en ntfs ou fat32, et sous quel os? Taille d'allocation par défaut ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Est-ce qu'un logiciel tel que PhotoRec arrive à récupérer des données ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onitashi Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2010 J'ai essayé avec plusieurs log de récup, sur plusieurs pc, plusieurs OS, impossible de récupérer quoi que ce soit, vais devoir dire adieu à ce qu'il y avait dedans je crois >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.