ZinZin Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Et pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Suis chez Free dégroupé, 2mb/256kbits pour 30€, c'est vraiment INteressant. D'autant que je n'ai pas encore eu tout les soucis qui viennent d'habitude avec ce FAI... free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 wanadoo 1024/128 bon service, hot line dispo, ils font pas de difficulté et... ca marche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 wanadoo 1024/128 bon service, hot line dispo, ils font pas de difficulté et...ca marche! 56k pas powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 2 mots : FREE et DEGROUPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 moi Mamadoo paske c'est fiable ... et que ça rembourse la dette de FT ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Nerim pour ma part... cher mais qualité nickel chrome... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Nerim pour ma part... cher mais qualité nickel chrome... +1000 IP fixe en plus mais pas dispo partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 +1000IP fixe en plus mais pas dispo partout vi ! et un admin reseau exceptionnel ! bref la qualité ça se paie... je paie ! lol et sont super sympa en + pr le peu que g eu de contacts avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c pas bon un ip fixe si jamaiis quelq un obtient ton ip, il pourra entrer dans ton ordi kan il veut moi g pas d ip fixe et je vois pas où est le prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Bluewin Power pour la suisse évidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c pas bon un ip fixesi jamaiis quelq un obtient ton ip, il pourra entrer dans ton ordi kan il veut moi g pas d ip fixe et je vois pas où est le prob pour faire un chtit serveur c'est un peu plus chiant (mais dyndns powa) et la déco des 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c pas bon un ip fixesi jamaiis quelq un obtient ton ip, il pourra entrer dans ton ordi kan il veut moi g pas d ip fixe et je vois pas où est le prob pour faire un chtit serveur c'est un peu plus chiant (mais dyndns powa) et la déco des 24h j'ai pas vraiment d'IP fixe (réseau WIFI) et je déco pas tout les 24 heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 c pas bon un ip fixesi jamaiis quelq un obtient ton ip, il pourra entrer dans ton ordi kan il veut moi g pas d ip fixe et je vois pas où est le prob pour faire un chtit serveur c'est un peu plus chiant (mais dyndns powa) et la déco des 24h j'ai pas vraiment d'IP fixe (réseau WIFI) et je déco pas tout les 24 heures... si t'as un routeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 oui mais caz reste un IP secondaire, la principal étant celle "non fixe" de l'ordinateur principal, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Télé2, 24.95€/par mois, pas d'engagement de duré, pas de frais de résiliation, et pour le moment aucun probleme tele2 powaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 29 janvier 2004 Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Free dégoupé pour moi Freebox: 5mbits, tel gratuit vers fixes, télé, ip fixe, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 bah j'"hésitais entre free et Tele2 mais le coup des frais de résiliation ca fait un peut élevé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Free ADSL !!! Bientôt 1024 Pis p'tête dégroupé d'ici fin d'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Free ADSL !!!Bientôt 1024 Pis p'tête dégroupé d'ici fin d'année... pareil pour moi +1 FREE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 30 janvier 2004 Partager Posté(e) le 30 janvier 2004 Belgacom Skynet (Belgique) haut débit à 3360/1024 pour 29,95€/mois...Un peu chère comme opérateur mais nous avons quand même le 3,3mbits. Ce n'est pas le cas de la France qui plafonne à à peine 512ko/sec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Schweizer Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 voilà mon record chez free ! j'étais scié quand j'ai vu ça :eek: Vive les fichiers temporaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 31 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 NOOS 512/128...39.9€/mois Bientôt Free ADSL Freebox: -2mb/sec en dégroupé (je le suis) -100 Chaînes TV -Téléphone gratuit et illimité vers Fixes et autres abonnées Freebox -Modem Ethernet gratuit Le tout 29.9€/mois.... Qui peut faire mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 31 janvier 2004 Partager Posté(e) le 31 janvier 2004 moi j'ai tiscali 1024 et a 29€ et j'en suis tres content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 pour moi ca reste tele2 pas cher et bon débit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.