Aller au contenu

PC portable de jeu


Helium

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je franchis le pas dans l'idée de m'acheter un pc portable de jeu, et je n'arrive pas à me décider.

Je ne sais pas quelles marques privilégier, ou l'acheter, quelles caractéristiques auxquelles je dois être attentif...

Mon budget est approximativement 1.000¤.

Quelqu'un peut il me guider, ou même me proposer des références ?

Merchi :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Lex :pastaper:

Bonjour,

Une machine de jeu, c'est avant tout la carte graphique la plus puissante possible pour le budget.

Après, tu agrémentes cela d'un proco sympa (Core i5 ou i7 si possible, sinon un Core 2 Duo P8xxx ou un T9xxx), un écran 15, 16 ou 17", 3Go RAM mini. Mais attention, un portable de jeu est cher, vite dépassé, a peu d'autonomie et chauffe.

Une petite sélection :

Asus M60J

Toshiba Qosmio F60

Toshiba P500 (grand :transpi:)

Toshiba P300

Dell Studio 17 en promo, le plus puissant de cette liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien conscience que j'aurai tout à gagner à prendre un fixe, mais j'en assez de démonter mon fixe et de trimbaler les piéces dans ma valise dés que je prends l'avion.

Pour le Dell Studio 17, penses tu que cela vaille le coup de prendre le P8700 au lieu du P7450 pour 150¤ de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà pour une autre question :transpi:

J'aimerai, avec le Dell Studio 12 commandé il y a peu, faire l'acquisition d'une station d'accueil pour portable dans l'intérêt de pouvoir mieux maintenir la température de la machine au plus bas.

J'ai vu pas mal de références, même si les models pour ordinateurs 17" sont peu nombreux, mais j'hésite.

Quelqu'un parmis vous a t'il déjà acheté ce genre de périphérique ?

(Question pratique : Me faut il créer un autre sujet pour cette question ?)

Je n'ai pas de rééls limites de budget concernant cet achat, le principal pour moi étant de péréniser le bon état de ma machine.

J'ai vu quelques Zalman de plutot bonne réputation, comme celui ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00043422.html mais je n'ai pas réussis à savoir si il était compatible avec un 17", et surtout si vous ne connaissiez pas mieux :chinois:

Merci

EDIT : Concernant le bruit de ce type de piéces, je n'ai pas de limites aussi. Je ne suis pas déranger par ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...