Helium Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Bonjour à tous ! Je franchis le pas dans l'idée de m'acheter un pc portable de jeu, et je n'arrive pas à me décider. Je ne sais pas quelles marques privilégier, ou l'acheter, quelles caractéristiques auxquelles je dois être attentif... Mon budget est approximativement 1.000¤. Quelqu'un peut il me guider, ou même me proposer des références ? Merchi :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 rah mais c'est pas possible, même les anciens s'y mettent. "Chaque demande de conseil concernant l'achat d'un produit ayant déjà sa section devra être postée dans cette dernière." allez go, direction Mademoiselle Rose (gaffe à sa clé anglaise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helium Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Honte sur moi ! EDIT : Merci d'avoir déplacé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Lex Bonjour, Une machine de jeu, c'est avant tout la carte graphique la plus puissante possible pour le budget. Après, tu agrémentes cela d'un proco sympa (Core i5 ou i7 si possible, sinon un Core 2 Duo P8xxx ou un T9xxx), un écran 15, 16 ou 17", 3Go RAM mini. Mais attention, un portable de jeu est cher, vite dépassé, a peu d'autonomie et chauffe. Une petite sélection : Asus M60J Toshiba Qosmio F60 Toshiba P500 (grand ) Toshiba P300 Dell Studio 17 en promo, le plus puissant de cette liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helium Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 J'ai bien conscience que j'aurai tout à gagner à prendre un fixe, mais j'en assez de démonter mon fixe et de trimbaler les piéces dans ma valise dés que je prends l'avion. Pour le Dell Studio 17, penses tu que cela vaille le coup de prendre le P8700 au lieu du P7450 pour 150¤ de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Le P7450 est déjà pas mal, je ne pense pas qu'il devrait brider la carte graphique ... sans pouvoir complètement l'affirmer ! Avec le P8700, tu es sûr d'être tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helium Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2010 Je te remercie pour tes réponses, je vais opter pour ce Dell trés sexy ! Je m'accorde quelques heures pour réfléchir sur le choix du proco, puis je commande. Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helium Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2010 Me revoilà pour une autre question J'aimerai, avec le Dell Studio 12 commandé il y a peu, faire l'acquisition d'une station d'accueil pour portable dans l'intérêt de pouvoir mieux maintenir la température de la machine au plus bas. J'ai vu pas mal de références, même si les models pour ordinateurs 17" sont peu nombreux, mais j'hésite. Quelqu'un parmis vous a t'il déjà acheté ce genre de périphérique ? (Question pratique : Me faut il créer un autre sujet pour cette question ?) Je n'ai pas de rééls limites de budget concernant cet achat, le principal pour moi étant de péréniser le bon état de ma machine. J'ai vu quelques Zalman de plutot bonne réputation, comme celui ci http://www.ldlc.com/fiche/PB00043422.html mais je n'ai pas réussis à savoir si il était compatible avec un 17", et surtout si vous ne connaissiez pas mieux Merci EDIT : Concernant le bruit de ce type de piéces, je n'ai pas de limites aussi. Je ne suis pas déranger par ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Je te mets le lien vers le test d'un notebook cooler effectué par Keneda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helium Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ca c'est le genre de topic que j'aime ! Merci Je pense que je vais prendre ce modél là du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.