Aller au contenu

Ventirad pour HD 5870


Serom

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acquérir une HD 5870 et je trouve le rendement et le bruit du ventirad d'origine tout à ait inacceptable. Je recherche donc un ventirad de remplacement mais mon ami google me donne pas beaucoup d'info. J'étais intéressé par le Thermalright trad² GTX (lien) mais je sais pas ce qu'il vaut.

Qu'elle ventirad me proposez-vous, qui refroidisse bien et qui fait pas trop de bruit ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'acquérir une HD 5870 et je trouve le rendement et le bruit du ventirad d'origine tout à ait inacceptable. Je recherche donc un ventirad de remplacement mais mon ami google me donne pas beaucoup d'info. J'étais intéressé par le Thermalright trad² GTX (lien) mais je sais pas ce qu'il vaut.

Qu'elle ventirad me proposez-vous, qui refroidisse bien et qui fait pas trop de bruit ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Hé ben à titre personnel, je dirai aucun. J'ai fait l'expérience avec plusieurs cartes graphiques, les rads d'origine sont peut-être plus bruyants, mais au moins ils refroidissent correctement l'étage d'alimentation. Sur ma X2 avec un accelero Xtreme j'tenai plus un 3dmark06 tellement les vrm chauffaient. Si t'es vraiment allergique au bruiy passe en Wtercooling!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que je me suis trouvé une petite lian Li PC-P50BW (qui se trouve pas en france mouahahah) et franchement pas un pette de bruit. Ce qui fait du bruit, c'est ma carte graphique et ca me saoul. Je trouve aucun ventirad correct car aucun refroidit les VRM. A par si je rajoute les rad thermalright pour VRM qui sont très laid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...