Aller au contenu

[A FERMER] Jeu PS3 (BATMAN) et jeux PC


obiwanben

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse
Plop!

Stalker m'intéresse à ton prix.

Une livraison en main propres est elle possible?

Bien sûr, comme je l'ai écrit (si je ne dis pas de bêtise), MP possible :

- sur St Quentin (02) en soirée et le week-end

- sur Paris (75) dans la journée (je bosse du côté de St Lazare)

Tiens moi au jus

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai changé d'avis, peux-tu me l'envoyer par la poste stp (20 euros in en envoi dans une simple envellope ca te parait correct?)?

Je t'envoie un mp avec mon mail et mon adresse postale,et pour les détails sur le paiement, car les mp ne fonctionnent toujours pas avec mon compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai changé d'avis, peux-tu me l'envoyer par la poste stp (20 euros in en envoi dans une simple envellope ca te parait correct?)?

Je t'envoie un mp avec mon mail et mon adresse postale,et pour les détails sur le paiement, car les mp ne fonctionnent toujours pas avec mon compte...

Salut "Volo",

Ok pour 20¤ fdpin en envoi simple mais je n'arrive pas à t'envoyer un MP pour te confirmer mes coordonnées... il me dit que tu n'existes pas :yes:

Je vais t'envoyer un mail.

@+

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...