SuperGreen13 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Bonjour INpactiens et INpactiennes ! Ma s½ur est a la recherche d'un PC Portable, voici son utilisation : - films & musique (multimédia ) - surf & streaming ( ) - bonne connectivité (wireless/bt & connectiques vidéos bien fournis chi possible ) - quelques jeux (rien de bien méchants, on sais jamais si sa mord ) - un beau design (fille toussa ) Budget : 600¤ Maxi. Merci aux experts de PCINpact !!! © 2010 A Titia Smilley's Prod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci aux experts portable de PCINpact !!! © 2010 A Titia Smilley's Prod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Samoss, ce n'est pas la première fois que tu te trompes de section ... pan pan Si elle ne compte pas souvent le transporter, cet Asus a l'air pas mal question config (pas d'infos sur la connectique cependant ) Ou bien : Toshiba L505 Sinon, avec une petite carte graphique : Dell Inspiron 1564, Samsung R522, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 mais mais mais ! moi qui pensé que c'était aussi dans conzeil d'assat Merci Samoss, ce n'est pas la première fois que tu te trompes de section ... pan pan Si elle ne compte pas souvent le transporter, cet Asus a l'air pas mal question config (pas d'infos sur la connectique cependant ) Ou bien : Toshiba L505 Sinon, avec une petite carte graphique : Dell Inspiron 1564, Samsung R522, Merchi Lilo Je vois tout ça ce soir, dîtes si vous en avez d'autres j'prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 28 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 Les amis ! Les amis ! Cliquez ici -> Acer Aspire 7715z-444G50Mn Est-ce-que < caylebien > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Acer c'est pas le bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Yop lilo ! J'ai vue ma s½ur ce matin, elle a commandée celui-ci : cliquez ici C'est pas une bête de course, mais elle aime son design, donc je vous remercie pour tout, merci des conseils qui pourrons servirent aux INpactiens. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.