Aller au contenu

O/C sur p5b-e q9550

yahooland4

Messages recommandés

salu tout le monde j'aimerais savoir si c'est c'est possible d' O/C mon q9550 avec une P5b-e sauf que le (pro)bleme c'est que une p5b-e n'a que 3phases d'alimentation et un pcb réduit (genre 4couches enfin je suis vraiment pas sur) alors que la p5b deluxe a 8phases d'alimentation et un pcb genre 6 couches, bref asus s'est fait des yeucou en or sur la p5b-e ,donc a votre avis je peux O/C mon q9550 ou je risque de tout péter ? et si je pete tout ce sera seulement la carte mère ou d'autres composant aussi?

clair :byebye:

bon, d'ici mon anniv', faut que j'arrive à me mettre un Q9550 et un X25-V dans ma tour.

il y va de la survie de mon PC, ça fera un an quasi jour pour jour qu'il n'aura rien vu de neuf, hormis le 7200.12 et le MCR120QPK suite au bon d'achat RDC en échange de ma défunte x1950.

et alors là, va falloir s'accrocher car sous WC, fa va fier :yes:

euh vu que mon q9550 non o/c me suffit très bien pour le moment et que papa maman ne veulent pas payer :chinois: ,je ne sais pas si sa vaut le coup de changer de carte mère mais le blem c'est que si j'attend il se pourrait bien que la p5q deluxe ne soit plus fabriqué pour qu'ensuite y'ai que des vielles cartes mères asrock toutes pourries en s775 dans 6mois donc je pourrais en prendre une d'occasion mais j'habite en nouvelle caledonie(je peux juste commander sur materiel.net et ldlc )donc pour en prendre une d'occasion c'est très chiant et les cm d'occaz peuvent avoir des condo pété donc a votre avis qu'est qu'est-ce que je fais?

la p5qd turbo ne serait-elle pas suffisante ?

8+2 Phase Power Design : alimentation 8 phases VRM gage de haut rendement électrique et de préservation de l'intégrité des composants (tensions stables sans pics de puissance)

ASUS EPU : gestion intelligente de l'alimentation des composants en fonction des sollicitations du système pour un fonctionnement éco-énergétique

Turbo V et Turbo Key : des outils de diagnostique et de gestion avancée de l'overcloking pour maximiser les performances en toute sécurité

Express Gate : un mini système d'exploitation embarqué pour démarrer rapidement votre PC et accéder aux fonctions principales en un clin d'oeil (messagerie instantanée, navigation Internet, gestion des e-mails...)

Condensateurs polymer pour une durée de vie optimale de votre matériel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...