razcrambl3r Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Bonjour. Voila, je viens encore demander votre aide pour le choix d'un portable, ce coup ci pour ma soeur. Deja une petite question, c'est fiable packard bell ?? Voila elle a un budget de 600¤ maximum, et j'en ai reperé 5 que je vais vous montrer: _ MSI _ Samsung _ HP _ Vaio _ Packard Bell Voila, vous me conseilleriez lequel ?? le vaio est une bonne affaire quand même, mais le packard bell a une bonne CG, donc je sais pas trop. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 moi, je te conseille la section Portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Ah je sais jamais, recalé << parce que c'est quand même un conseil d'achat (qu'aurais-je loupé ??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Bonjour, Tu as loupé ce sujet c'est fiable packard bell ?? Non Voila, vous me conseilleriez lequel ?? Quelle sera l'utilisation ? Le besoin de mobilité, d'autonomie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Salut. Alors voila, l'autonomie n'est pas une priorité (2h largement suffisant), un peu de jeu, et surtout quelque chose de fiable (donc Asus non merci, même si je sais que cette marque a une très bonne réputation). Et pour la question de la mobilité, elle veux un 15 ou 16 pouces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 En fait c'est bon ma s½ur a pris le samsung avec 100¤ de reduc sur cDiscount. Merci pour t'être attardée sur mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.