Dahas Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Voici ma configue (les autres pièces étant en ma possession : Un écran, une CG, une CM, un proco, de la RAM et un DD Le but étant de ne pas dépasser 600 € Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 ouais, c'est cool, ça tient la route bien que j'ai quelques remarques. reste à voir ton alim surtout. en remarque, je n'aime pas Samsung, je préfère bien plus un WD, voir un Seagate. et en CG, pour ce prix, tu peux quasi avoir une 5770, ce qui est préférable. par contre, si tes périphériques disposent de drivers adéquat, je te conseille de mettre un Vista ou Seven 64 bits car sinon, tu n'auras pas plus de 3Go de RAM adressable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razcrambl3r Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Perso, j'aurais plus prix un X4 630, pour 30¤ de plus. Mais ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Je te propose la même chose avec une carte graphique plus performante, un écran plus grand et un processeur plus performant et au même prix : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Gigabyte et Samsung Par contre j'aimerai bien voir la matos que tu as déjà avant de conseiller quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Gigabyte et SamsungPar contre j'aimerai bien voir la matos que tu as déjà avant de conseiller quoi que ce soit. J'ai repris la CM et le DD conseillé par canardPC. Ils disent que la version spinpoint est très bien. Pourquoi Gigabyte est moins bien ? Je te propose la même chose avec une carte graphique plus performante, un écran plus grand et un processeur plus performant et au même prix : C'est quelle boutique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 janvier 2010 Partager Posté(e) le 27 janvier 2010 Niveau débit, oui le spinpoint est très bien mais quand tu vois le nombre de personne qui ont eu des problèmes avec ces disques (bon en particulier la série F1), je ne prendrais même pas le risque. Pour ce qui est de gigabyte, côté intel c'est la cata depuis la série P35 et côté AMD, même si c'est moins flagrant, il y a eu quand même du monde qui a eu des problème. De mon côté, tout ceux à qui j'ai conseillé de l'Asus n'ont jamais eu à se plaindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Merci pour vos conseils déja. Sinon j'ai une autre question, j'ai une alim LCpower 420 W, c'est suffisant ? Sachant que je prends finalement un X4 et une 5770. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 janvier 2010 Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Tiens cha va ti Pour moi çà risque d'être vraiment vraiment très très juste :/ Sinon, une petite synthèse de tes composants? Choix finaux? Pourrait aussi aider edit: Ha oui et samsung, beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 29 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2010 Tiens cha va ti Pour moi çà risque d'être vraiment vraiment très très juste :/ Sinon, une petite synthèse de tes composants? Choix finaux? Pourrait aussi aider edit: Ha oui et samsung, beurk Hello Cox, ça fait un bail ^^ Bon je vire Samsung je prends un X4, une 5770 vapor truc pour le bruit, une alim 500W au lieu de 420, et hop ça donne : Gigabyte GA-MA770T-UD3P 1 En stock G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 NQ 1 En stock Sapphire Radeon™ HD 5770 1 Go Vapor-X 1 En stock AMD Athlon™ II X4 635 1 En cours d'approvisionnement Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 1 En stock Asus VW225N 1 En stock Optiarc AD-7240S - OEM, noir 1 En stock Corsair VX - 550W 1 En stock D-Link DWA-510 1 En stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.